Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2007, à 13:37

dudur

[ RESOLU]msn probleme de mot de passe

Bonjour,

j'ai installe amsn sur mon portable avec  gutsy. si le logiciel se lance d'apparence correctement la connexion est impossible et j'ai droit a chaque fois " mauvais nom d'utilisateur ou mot de passe " pourtant j'ai verifié l'un et l'autre sont corrects ! Quelqu'un parmi vous connait il ce problème et l'a t il resolu ?
cordialement

Dernière modification par dudur (Le 06/11/2007, à 18:03)

Hors ligne

#2 Le 03/11/2007, à 14:00

Saccoche

Re : [ RESOLU]msn probleme de mot de passe

Bonjour,
Ben si tu as ta connexion internet .... donc firefox ,

as tu essayer de recup ton mot de passe avec la question etc et de refaire la marche à suivre, tiens nous au courant (sauf du 22 volt):rolleyes:

Hors ligne

#3 Le 03/11/2007, à 14:18

toitoinebzh

Re : [ RESOLU]msn probleme de mot de passe

salut

verifie que ton mot de passe est le bon avec pidgin

Hors ligne

#4 Le 03/11/2007, à 20:23

dudur

Re : [ RESOLU]msn probleme de mot de passe

Merci j'ai essayé pidgin que je ne connaissais pas. mais si avec pidgin le nom de connexion et le mot de passe sont bien reconnus et qu'il y a contact je me fais toujours jeter par msn qui ne veut pas de mon mot de passe apparemment ! je sens ça mal !
Sinon j'avais effectivement tenté de recuperer le Mot de passe j'ai donc le bon ! il doit y avoir un problème de config quelque part je ne sais pas où ! j'ai tente desinstallation complète puis reinstallation aussi sans plus de succès

Hors ligne

#5 Le 03/11/2007, à 20:54

dudur

Re : [ RESOLU]msn probleme de mot de passe

de mieux en mieux, en allant sur l'etat du reseau msn sur amsn je peux aller sur mon compte hotmail sans problèmes c'est bien la connexion qui va pas !!!!????????????

Dernière modification par dudur (Le 03/11/2007, à 22:45)

Hors ligne

#6 Le 04/11/2007, à 00:35

W-Xinox

Re : [ RESOLU]msn probleme de mot de passe

Ben ouais, a mon avis, c'est ça...y'a un soucis quelque part.

Teste sur eBuddy.com pour voir si ça marche, si non, on peut penser que ça vient de Microsoft, ou de ta connexion à internet.

Hors ligne

#7 Le 04/11/2007, à 00:57

dudur

Re : [ RESOLU]msn probleme de mot de passe

Avec ebuddy.com aucun problème de connexion et tous les contacts en ligne ! C'est quoi cette application ?
cela sans doutes ne resoud pas le smilblic. J'ai pu voir sur d'autres post des problemes dus à amsn sur le temps mis pour le chargement cela m'arrive aussi : une lenteur incroyable qui en plus bloque tout ubuntu il n'y a qu'à attendre que cela passe !
Je ne sais s'il y a rapport pour l'instant j'exonererai bien microsoft de cette facetie j'ai eu aussi deux fois un rapport me disant qu'il y avait un bug dans amsn. c'etait à la connexion, j'ai transmis le rapport.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à attendre comme pour la wifi une mise à jour. Pour la wifi c'est réglé et autrement plus important pour amsn les contacts attendront peu être un peu !

Cordialement

Hors ligne

#8 Le 05/11/2007, à 10:20

Saccoche

Re : [ RESOLU]msn probleme de mot de passe

bonjour, j'ai une question un peu bete que j'ai oublié de te posé (peu d'autre te l'on posé) as tu un fire wall quelquoncque si oui un conseil desactive le.

après ces surment un soucis de liaison avec msn ... ou hotmail

Hors ligne

#9 Le 05/11/2007, à 18:22

dudur

Re : [ RESOLU]msn probleme de mot de passe

Je n'ai pas de firewall connu sauf celui de la live box, ceci dit avant le changement de version de
amsn suite au passage  de la 7.04 à la 7.10 cela fonctionnait correctement. j'ai ouvert vista à l'instant no probleme avec identifiant et Mot de passe. Si ça venait de ce coté là je ne pourrais pas me connecter non plus. je fais déjà faire la mise à jour quotidienne avec un peu de chance j'aurais une bonne surprise comme pour la wifi !

Hors ligne

#10 Le 06/11/2007, à 18:05

dudur

Re : [ RESOLU]msn probleme de mot de passe

En fait j'ai resolu le problème en supprimant amsn par le gestionnaire de paquets synaptic puis j'ai suivi le tuto que voici :

http://srvremi.free.fr/blog/2007/06/un-magnifique-amsn-sur-ubuntu.html  pour gutsy et maintenant c'est magique ça marche

Cordialement !

Hors ligne