Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2013, à 19:12

maolareflexion

cherche un simulateur reseau

bonsoir a vous très chers amis .
j'ai l’habitude de faire de la simulation avec packet tracer . cependant étends désormais sur ubuntu, j'aimerais savoir s'il existe des simulateurs libres pour faire du reseau , si oui ou puis-je le trouver. merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 23/03/2013, à 23:31

Haleth

Re : cherche un simulateur reseau

packet tracer, le truc de cisco ? Si oui, tu peux l'avoir pour Linux.

Dernière modification par Haleth (Le 24/03/2013, à 15:39)


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#3 Le 24/03/2013, à 15:38

maolareflexion

Re : cherche un simulateur reseau

bonsoir et merci pour ton aide . cela m'a aider a installer packettracer. cependant il est en anglais  et je souhaite si possible le rendre en francais. je suis aller dans le dossier language du packet . je suis pas tres bon en programation mais je sais qu'une phrase peut modifier plusieurs choses . je demande donc si vous pouvez m'aider a le rendre en francais

Hors ligne

#4 Le 24/03/2013, à 15:39

Haleth

Re : cherche un simulateur reseau

Je vais pas pouvoir t'aider, vu que je ne connais que peu ce soft.
M'enfin, qui dit réseau dit informatique, dit anglais ..


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#5 Le 24/03/2013, à 22:47

maolareflexion

Re : cherche un simulateur reseau

merci bien a toi

Hors ligne