Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2005, à 13:37

mathesis

ICI : de la musique gratuite et de bonne qualité

Bonjour,

Je voudrai vous signaler ce site : http://rezal404.org/wikini/wakka.php?wiki=Mp3Legal
C'est un portail vers d'autres sites qui permettent de télécharger de la musique complètement gratuite (mais avec une licence) et de bonne qualité.

J'ai notamment testé le site http://www.jamendo.fr
À écouter : THE BILBOCK, 5 ways of taking care of yourself (des français du nord, c'est du rock) : http://www.jamendo.fr/artist/the.bilbocks/

Les fichiers sont pour la plupart en 192 VBR et le téléchargement se fait via un client un Bittorent à plus de 400ko/s
La section tags vous permet de choisir en fonction du type de musique et les avis des autres sont utiles.

Dernière modification par mathesis (Le 20/11/2005, à 13:42)

Hors ligne

#2 Le 20/11/2005, à 20:37

dawar

Re : ICI : de la musique gratuite et de bonne qualité

Même si le premier lien est une page que j'ai crée, je déplace dans café des membres...
cool cool cool


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#3 Le 20/11/2005, à 21:52

manatlan

Re : ICI : de la musique gratuite et de bonne qualité

dawar a écrit :

Même si le premier lien est une page que j'ai crée, je déplace dans café des membres...
cool cool cool

c'est vrai, c toi ? comme le monde est petit, dis donc .... je me rappelle encore quand tu nous demandais si tu pouvais linker notre page manella.com ... y a un petit bout de temps déjà !
c'est fou ! c'est fou !


"Oui, oui."
                -- Shakespeare (Richard III, Acte I, Scène IV)

Hors ligne

#4 Le 20/11/2005, à 21:56

dawar

Re : ICI : de la musique gratuite et de bonne qualité

Héhé oui, c'est dingue smile smile

Ben maintenant la page a pris de l'ampleur, je cherche un autre système pour la gérer et faire vraiment un petit portail sur la musique gratuite/libre autour, mais je n'ai pas trop le temps de m'en occuper, et surtout je n'ai trouvé aucun script php simple de gestion de liens. Soit c'est des usines a gaz, soit c'est tout nul smile

Bref, ça reste donc en wiki en attendant smile

Sinon, Manella utilise donc Ubuntu pour ses enregistrement ? wink


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#5 Le 20/11/2005, à 22:09

manatlan

Re : ICI : de la musique gratuite et de bonne qualité

> Bref, ça reste donc en wiki en attendant smile

sinon, t'invente un "mot clé" spécifique et tu stocks tout ça dans del.icio.us ...
après t'aura même un flux RSS des urls ...

> Sinon, Manella utilise donc Ubuntu pour ses enregistrement ?
non ;-) y a que moi, et peter, qui avont switcher ... mais je milite grave ...
sinon côté zic, moi je ne fais plus grand chose, et tout est fait sous win encore
mais je caresse toujours l'espoir de tenter des compos sous nux entièrement "pour voir" ...


"Oui, oui."
                -- Shakespeare (Richard III, Acte I, Scène IV)

Hors ligne