Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum a une nouvelle maison !
Le forum a été migré sur un nouvel hébergement. Si jamais vous trouvez le moindre problème, n'hésitez pas à nous en faire part !
L'équipe de modération vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2016.
Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 23/03/2013, à 10:36

olivi4
Moderator+

impression tronquée sur Hp Deskjet 3520

Bonjour,

J'ai installé il y a quelques semaines cette nouvelle imprimante. Elle a de suite été reconnue et a un pilote spécifique.
Je n'ai aucun problème pour l'impression de photos (10*15), mais il y a un souci avec le format A4.

En effet, les deux ou trois premières lignes ne s'impriment pas correctement.
Je n'ai pas ce problème sous windows.

Deux images pour comparer:

Sous Windows : impres10.jpg

Sous Ubuntu : impres11.jpg

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Je ne voudrait pas devoir Seven qui est d'une lenteur phénoménale.

Bon Week-end!

Olivier

Dernière modification par olivi4 (Le 11/03/2015, à 10:32)

La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

#2 Le 24/03/2013, à 04:03

Diahovez-Ivan
Membre

Re : impression tronquée sur Hp Deskjet 3520

Salut,
Un driver pour votre Imprimante,sur se site.
http://hplipopensource.com/hplip-web/index.html

Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

#3 Le 24/03/2013, à 12:11

olivi4
Moderator+

Merci Diahovez-IVAN. Je croyais que hplip 3.13.2 contenait le bon pilote. tout est rentré dans l'ordre avec la dernière version d'hplib.

Bonne journée,

Olivier

La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

#4 Le 11/03/2015, à 10:37

olivi4
Moderator+

Bonjour,

Je relance ce fil de discussion, car depuis quelques temps le problème se reproduit sans que je n'aie effectué de modifications.
Pensez-vous qu'il me faille installer la dernière version d'HpLip ? Sachant que la version que j'ai avait résolu le problème (3.14.

Merci