Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2013, à 13:22

Elric1984

changer de thême

voilà j'aimerais (après avoir personaliser mon lanceur) changer de thême et j'ignore absolument comment faire sous 12.10, merci d'avance de m'apporter vos lumières


Ubuntu 14.04 intel i5/nvidia
bassiste a ses heures très perdue

Hors ligne

#2 Le 24/03/2013, à 14:31

Kumildezorba

Re : changer de thême

C'est à dire ? Avoir un nouveau thème d'icônes ?

Sur DevianArt, il y en a pas mal http://tiheum.deviantart.com/art/Faenza-Icons-173323228

Pour installer le thème Faenza, télécharge le .tar.gz ou .zip je sais plus, ici (ben c'est un zip). Une fois que c'est fini tu extrais les fichiers de cette archive et tu exécutes le fichier INSTALL.

Il faut ensuite choisir le thème dans par exemple Ubuntu Tweak (toujours Ubuntu Tweak) dans Ajustements => Thèmes => Thème d'icônes  => Faenza Truc

Le résultat, c'est ça.

1364130638.png

Dernière modification par Joronius (Le 24/03/2013, à 15:11)


Utilisateur d'Ubuntu depuis une petite lurette

Hors ligne

#3 Le 24/03/2013, à 15:55

Elric1984

Re : changer de thême

en fait sur le forum j'ai vu le thême balazan qui me plait mais j'arrive pas a l'installer (merci a toi Joronius de ta patience)


Ubuntu 14.04 intel i5/nvidia
bassiste a ses heures très perdue

Hors ligne

#4 Le 24/03/2013, à 17:20

Kumildezorba

Re : changer de thême

J'ai trouvé. Il faut extraire le tar.gz du site http://www.bisigi-project.org/download/ … eme.tar.gz

Tu l'extrais. Grâce à Ubuntu Tweak (dans Ajustements => Thèmes, tu fais Installer un thème. Tu vas dans le dossier balanzan-theme que tu as extrait => Icons, balanzan.tar.gz.

Et c'est bon, normalement. Tu n'as plus q'à choisir Balanzan comme thème d'icônes

1364138310.png

PS : Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour donner de l'aide, mais aussi en apporter wink


Utilisateur d'Ubuntu depuis une petite lurette

Hors ligne