Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2013, à 11:55

Juju17ification

[Résolu] [Bug Minecraft] Bug de textures aléatoires

Bonjour,
je viens sur ce forum pour demander de l'aide à propos d'un bug que j'ai sur Minecraft sur Linux(je précise que j'ai aussi Windows sur mon PC et que je n'ai pas ce bug).
Alors, voici mon bug : Souvent, sur les entités ou sur les coffres, certaines parties disparaisses. En fait, des fois la tête de TOUS les joueurs disparaît, des fois c'est un pied, des fois les deux, des fois c'est tout le corps, fin bref, c'est aussi le cas sur les animaux et les coffres.
Sur les coffres c'est parfois le couvercle, parfois tout...

Voila, n'hésitez pas à me demander plus de renseignements si vous en avez besoin et merci d'avance.
Au revoir.

Dernière modification par Juju17ification (Le 21/04/2013, à 20:00)

Hors ligne

#2 Le 23/03/2013, à 14:17

Juju17ification

Re : [Résolu] [Bug Minecraft] Bug de textures aléatoires

Up ...

Hors ligne

#3 Le 23/03/2013, à 19:31

Juju17ification

Re : [Résolu] [Bug Minecraft] Bug de textures aléatoires

Up, bon j'en ai marre, ça fais deux fois que je poste sur ce forum, deux fois que personne me répond...

Hors ligne

#4 Le 24/03/2013, à 13:15

Danette974

Re : [Résolu] [Bug Minecraft] Bug de textures aléatoires

Up, j'ai exactement le même problème sous linux, et je ne sais pas quoi faire...
Juste pour information, t'as installé Optifine ?

Dernière modification par Danette974 (Le 24/03/2013, à 14:22)

Hors ligne

#5 Le 24/03/2013, à 16:30

Juju17ification

Re : [Résolu] [Bug Minecraft] Bug de textures aléatoires

Oui.

Hors ligne

#6 Le 24/03/2013, à 18:29

Danette974

Re : [Résolu] [Bug Minecraft] Bug de textures aléatoires

Dans ce cas c'est Optifine la source de ton problème. (et du mien)
Je suppose que tu utilises une version Ultra ? C'est d'ailleurs la seule version qu'ils font maintenant, avant je t'aurais proposé de propre une version smooth, mais ce n'est plus possible.
En gros, il y a une option "Chunk Loading" dans les options graphiques, avec pour choix Standard, Smooth et Multi-Core. Le Multi-Core ne marche que si tu as désactivé comme ils le disent "Threaded Optimization" / "OpenGL Threading" / "Multi-threading Option" dans les options de ta carte graphique.

Pour tout t'avouer, je viens de le découvrir, alors j'ai simplement mis le Chunk Loading en Standard, pour l'instant je n'ai plus eu cet énorme problème, mais qui sait, parfois ça prend du temps à arriver !
Faudrait désactiver l'option de la carte graphique, mais je ne sais pas comment le faire sous linux.

Hors ligne

#7 Le 25/03/2013, à 19:25

Juju17ification

Re : [Résolu] [Bug Minecraft] Bug de textures aléatoires

Je te remercie beaucoup pour ton aide. Pour information, moi je mettais mon chunk loading à "Smooth" avant.

Hors ligne

#8 Le 26/03/2013, à 18:01

Danette974

Re : [Résolu] [Bug Minecraft] Bug de textures aléatoires

Juju17ification a écrit :

Je te remercie beaucoup pour ton aide. Pour information, moi je mettais mon chunk loading à "Smooth" avant.

De rien.  Moi aussi je mettais en smooth aussi, mais j'avais quand même ces gros problèmes de texture. Apparemment depuis que j'ai mis en Standard, mon Minecraft fonctionne parfaitement, plus de creeper à moitié invisible qui me tombe dessus !

Hors ligne