Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2007, à 20:58

argia

RÉsolu

bonsoir,
lorsque j'ouvre mozilla thunderbird la fenêtre s'ouvre que sur une partie environ le quart de l'écran
auriez vous une solution?
en vous remerciant
merci Tamaris
excuse moi pour cet oubli je ferais attention la prochaine fois .:)
eskerrik asko (merci beaucoup )

Dernière modification par argia (Le 07/11/2007, à 21:32)

Hors ligne

#2 Le 03/11/2007, à 21:31

schaars

Re : RÉsolu

Bonsoir

Redimenssionne la fenêtre, quitte Thunderbird puis relance le et normalement ça devrait marcher (en tout cas ça marche chez moi).

Et en passant, c'était quoi la question à laquelle tu voulais qu'on réponde, au cas où ?

Dernière modification par schaars (Le 03/11/2007, à 21:32)


Le linux des uns est l'OS/2 des autres (Thom E. Gemcity)

Hors ligne

#3 Le 03/11/2007, à 21:44

argia

Re : RÉsolu

merci pour ta réponse,
mais je me suis mal exprimé je n'arrive à redimensioner les fenêtres que ce soit sur thunderbird ou firefox je pense que c'est un mauvais paramétrage de l'écran
je n'ai plus par exemple les boutons "reduire ou agrandir"

Hors ligne

#4 Le 06/11/2007, à 22:15

Tamaris

Re : RÉsolu

Erf...

Est-ce que tu as ta barre de titre avec les trois petits icônes? (réduire, agrandir et fermer)
Si oui, mais que tu n'as pas ni l'icône de réduction, ni l'icône de fermeture... Aucune idée sur la question.

Si tu n'as pas de barre, es-tu sûr d'avoir un gestionnaire de fenêtre/ décorateur de fenêtre en cours?

Enfin, si tu as compiz en marche, assures-toi d'avoir les raccourcis claviers pour les raccourcis systèmes, tels que le changement de taille des fenêtres, passer en plein écran, etc...

Si ton problème est résolu, je t'invite vivement à mettre [RÉSOLU] dans la barre de titre de ton sujet (modification du premier message obligatoire ^^).

++


Sauvez un bisounours, mangez des carottes.

Hors ligne