Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#26 Le 25/03/2013, à 08:50

eme

Re : [HPLIP] Plus de scanner sous 12.04

Sur l'imprimante qui m’apparaît sur l’écran quand j'essaye d'imprimer je voie "status : processing", alors qu'en réalité il ne se passe rien.
Si avec le dash je vais chercher l'imprimante, celle-ci est cochée en vert mais il y a toujours "idle" et aucune impression en cours.
Comme si l'imprimante s'est enregistrée 2 fois et au moment de l'impression il y a conflit.
Merci pour ton aide.

Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction  deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Live your life as if you were to die tomorrow. Learn as though you were to live forever.  Mahatma Ghandi

#27 Le 25/03/2013, à 11:03

PPdM

Dans le gestionnaire d'impression tu la supprimes, puis tu la refait detecter

Linux n'est pas plus compliqué, il est différent.
GNU/Linux à Marseille Découvrir Marseille Ma librairie indépendante
Si vous pensez que le sujet du fil vous concerne, ne vous incrustez pas, postez une demande en donnant le lien de VOTRE fil

#28 Le 26/03/2013, à 10:25

eme

Merci Pierguiard. Tout marche maintenant.

Dernière modification par eme (Le 26/03/2013, à 11:36)

Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction  deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Live your life as if you were to die tomorrow. Learn as though you were to live forever.  Mahatma Ghandi

#29 Le 26/03/2013, à 19:39

PPdM

Salut
Note [Résolu] dans le titre

Si vous pensez que le sujet du fil vous concerne, ne vous incrustez pas, postez une demande en donnant le lien de VOTRE fil

#30 Le 28/03/2013, à 08:49

eme

Comment faire? Je ne suis pas la première de cette discussion.

#31 Le 28/03/2013, à 09:33

PPdM

D’où l’intérêt de créer un sujet par personne et par souci.
L’auteur du sujet le fera.

Dernière modification par pierguiard (Le 28/03/2013, à 09:34)

Haut de page ↑