Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/03/2013, à 09:50

eme

Re : [HPLIP] Plus de scanner sous 12.04

Sur l'imprimante qui m’apparaît sur l’écran quand j'essaye d'imprimer je voie "status : processing", alors qu'en réalité il ne se passe rien.
Si avec le dash je vais chercher l'imprimante, celle-ci est cochée en vert mais il y a toujours "idle" et aucune impression en cours.
Comme si l'imprimante s'est enregistrée 2 fois et au moment de l'impression il y a conflit.
Merci pour ton aide.


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne

#27 Le 25/03/2013, à 12:03

PPdM

Re : [HPLIP] Plus de scanner sous 12.04

Dans le gestionnaire d'impression tu la supprimes, puis tu la refait detecter


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#28 Le 26/03/2013, à 11:25

eme

Re : [HPLIP] Plus de scanner sous 12.04

Merci Pierguiard. Tout marche maintenant.

Dernière modification par eme (Le 26/03/2013, à 12:36)


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne

#29 Le 26/03/2013, à 20:39

PPdM

Re : [HPLIP] Plus de scanner sous 12.04

Salut
Note [Résolu] dans le titre


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#30 Le 28/03/2013, à 09:49

eme

Re : [HPLIP] Plus de scanner sous 12.04

Comment faire? Je ne suis pas la première de cette discussion.


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne

#31 Le 28/03/2013, à 10:33

PPdM

Re : [HPLIP] Plus de scanner sous 12.04

D’où l’intérêt de créer un sujet par personne et par souci.
L’auteur du sujet le fera.

Dernière modification par pierguiard (Le 28/03/2013, à 10:34)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne