Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 21/11/2010, à 13:41

pronoiaque

Re : [script] couper la pub dans SPOTIFY

@oreyoyo

Je pense avoir trouver le bug pour la 10.10 (ajout de l'option "--no-check-certificate" à wget)
Est-ce que tu peux tester pour moi à l'occass ? Merci

https://github.com/pronoiaque/Spotify.s … spotify.sh


"la télé commande" -  AntiPubs Spotify

Hors ligne

#77 Le 23/11/2010, à 23:26

oreyoyo

Re : [script] couper la pub dans SPOTIFY

ça marche au poil sur la 10.10 !
un grand merci à toi pronoiaque !

Hors ligne

#78 Le 29/11/2010, à 15:01

oreyoyo

Re : [script] couper la pub dans SPOTIFY

De nouvelles pubs apparaissent régulièrement... mais comment la liste des pubs en ligne se met-elle à jour ? automatiquement ? puis-je la modifier ? ou bien y a-t-il une possibilité de la mettre sur mon disque dur pour la mettre à jour moi-même ?
Merci d'avance pronoiaque !
Oré

Hors ligne

#79 Le 30/11/2010, à 01:26

p6s

Re : [script] couper la pub dans SPOTIFY

oreyoyo a écrit :

De nouvelles pubs apparaissent régulièrement... mais comment la liste des pubs en ligne se met-elle à jour ? automatiquement ? puis-je la modifier ? ou bien y a-t-il une possibilité de la mettre sur mon disque dur pour la mettre à jour moi-même ?
Merci d'avance pronoiaque !
Oré

Je rajoute directement dans la variable RE_ADS en ce qui me concerne plutot que d'aller chercher les listes en ligne.
pas utilisé spotify ces 3 derniers jours mais la semaine derniere, ma derniere mise a jour avait cette tete là (j'ai rajouté naive en dernier autant que je me souvienne, j'espere que c'est la bonne syntaxe) :

RE_ADS = re.compile("Spotify - Share My Playlist – ShareMyPlaylists.com|Spotify - Comment ça marche – Comment ça marche|Spotify - Universal Off Tv – Off Tv / Lady Gaga|Spotify - McDonald's – McDonald's|Spotify - Spotify – Voici Spotify Local|Spotify - Nikon|Spotify - Desigual|Spotify - Warner Home V – True Blood|Spotify - Nouvelles frontières – Promo été|Spotify - Warner Home Video – Blu Line|Spotify - Bouygues Telecom – Bouygues|Spotify - Renault|Spotify - Citroën|Spotify - Opel|Spotify - Peugeot|Spotify - Spotify|Spotify - Marionnaud|Spotify - Sony Music|Spotify - Universal Music|Spotify - EMI|Spotify - Paramount|Spotify - EDF|Spotify - Toyota|Spotify - Naïve|Spotify - Easyjet|Spotify - IDOL|Spotify - Believe Digital|Spotify - Blackberry|Spotify - Monoprix|Spotify - Unicef|Spotify - In Beve|Spotify - Hoegaarden|Spotify - Decca|Spotify - Darty – Darty")

a noter que le plus souvent le nom du "label" (ou la marque de bagnole...) suffit, pas la peine de lister tous les artistes universal/sony/etc a chaque nouvel arrivant qui veut vendre sa soupe

Dernière modification par p6s (Le 30/11/2010, à 01:28)

Hors ligne

#80 Le 10/12/2010, à 19:21

oreyoyo

Re : [script] couper la pub dans SPOTIFY

Merci pour ta réponse p6s, je vais essayer.

Hors ligne

#81 Le 25/12/2010, à 23:47

pronoiaque

Re : [script] couper la pub dans SPOTIFY

Merci à M@dinko12 pour les propositions: Tes corrections sont incluses avec grand plaisirs
@oreyoyo je suis désolé de ne pas être plus réactive pour l'ajout des pubs dans la blacklist.

Vous pouvez modifier la liste des pubs en créant localement un fichier spotify.pub et en tapant "spotify.sh local" ou "spotify /chemin/liste.pub"

Et je fais quelques petites modifications pour ajouter une liste collaborative !!

Merci


"la télé commande" -  AntiPubs Spotify

Hors ligne

#82 Le 26/12/2010, à 14:14

M@dinko12

Re : [script] couper la pub dans SPOTIFY

Bonjour,
J'ai encore opéré quelques modifications (j'espère que ça je gène pas que je les poste ici) : http://pastebin.ubuntu.com/547704/ .
Pour utiliser le programme :
« nomduscript » : fonctionne comme habituellement, avec la base sur internet
« nomduscript local » : cherche le fichier spotify.pub dans le même répertoire que le script
« nomduscript local [CHEMIN] » : utilise le fichier au chemin indiqué comme "spotify.pub"
« nomduscript web [U.R.L.] » : utilise le fichier à l'URL indiqué.

« nomduscript --help » résume ces informations

Le script lance de plus Spotify, mais attention, ça dépend de la manière dont vous avez installé Spotify. Le script est configuré correctement si vous avez installé Spotify avec PlayOnLinux (vous n'avez rien à modifier). Si jamais vous l'avez installé avec wine directement, commentez la ligne 67 en mettant un « # » devant et enlevez le « # » devant la ligne 68. Je n'ai pas testé si on n'a pas installé Spotify avec PlayOnLinux, donc tenez-moi informé. De plus, si vous ne souhaitez pas que Spotify se lance lorsque vous lancez le script, commentez simplement les deux lignes 67 et 68 en mettant un « # » devant.

Il y a sûrement d'autres modifications à faire, comme par exemple vérifier la validité du fichier sur l'URL.

Une nouvelle publicité que j'ai remarqué : « Spotify - Wild Bunch – Sound of noise »

Amicalement,
M@d

Hors ligne

#83 Le 19/01/2011, à 10:28

gre

Re : [script] couper la pub dans SPOTIFY

bonjour a tous,
merci pour ce script il est vraiment top! 

Voici néanmoins un petit retour, une observation /
j'ai crée un lanceur →

sh /home/gre/Documents/pubtify/nopub.sh

spotify se lance bien, mais le son se baisse automatiquement, très bas.
Aussi certaines pubs ne sont pas bloquées,par exemple celle qui parle du service premium.
voila, en espérant que ce script ne soit jamais interdit, je vous salue.

Hors ligne

#84 Le 14/03/2013, à 20:25

ja55

Re : [script] couper la pub dans SPOTIFY

salut tout le monde,
spotify pour linux marche très bien ce qui rend l'installation de spotify sur wine inutile.

est-il possible de changer le script pour qu'il marche avec les notifications de spotify à la place du titre de la fenêtre.

voila un script pour afficher les notifications spotify-client qui marche très bien sur ubuntu 12.10 :

EDIT: voila un script qui marche avec le client natif
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1226101

Dernière modification par ja55 (Le 16/03/2013, à 01:00)


sony vaio, ubuntu-linuxmint

Hors ligne

#85 Le 25/03/2013, à 20:31

nerhom

Re : [script] couper la pub dans SPOTIFY

ja55 a écrit :

salut tout le monde,
spotify pour linux marche très bien ce qui rend l'installation de spotify sur wine inutile.

faut juste pas etre difficile et suppoter les dizaines de nouveaux bugs (dont certains grandioses, genre crash automatique au moindre glisser deposer vers ses playlists) et les 30 secondes de freeze au lancement depuis la version 0.8.8
c'est tellement pourri que je suis retourné à la 0.8.5 sous wine. Et meme sans les bugs la 0.8.8 fait quasiment l'unanimité contre elle, y compris sur windows, ils ont plombé le bouzin pour le transformer en pachyderme dit "social", c'est bien gentil mais à la base on est d'abord censé ecouter de la musique avec big_smile

Dernière modification par nerhom (Le 25/03/2013, à 20:33)

Hors ligne