Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2005, à 20:05

bytok

Desinstaller amsn

bonjour a tous !
Nouveau sur ubuntu , je viens d installer amsn. Je n ai pas utiliser un paquet .deb ni .bin mais j ai decompresser un fichier .tqqchose dans un dossier , j ai ensuite fait make install et ts s est bien passe mais maintenant comment je fais pour l enlever ?? make clean ne marche pas ...
Sinon petite question subsidiaire, le deplacement de mes fenetres se fait par saccades, une solution ?
merci a tous !

Hors ligne

#2 Le 19/11/2005, à 20:07

bytok

Re : Desinstaller amsn

ah oui et je tiens a rajouter un autre probleme tant que j y suis ... a chaque fois que je lances ubuntu , je suis obliger de faire un pppoeconf pour avoir internet ... J ai bein demander a l utilitaires de me connecter a chaque ouverture de session mais que nenni... merci !

Hors ligne

#3 Le 21/11/2005, à 02:00

ploum

Re : Desinstaller amsn

bytok > si le make clean ne concerne pas cela. On ne le rediras jamais assez : ON N'INSTALLE QUE DES .DEB ! (via Synaptic, ce sont aussi des .deb)

C'est une règle absolue sous Ubuntu.

Et comme toute règle absolue, on peut la briser quand on comprend bien ce qu'on fait et pourquoi on doit briser la règle. C'est comme l'orthographe pour un écrivain, la perspective pour un peintre ou les règles de cadrage pour un réalisateur.

Et donc, je confirme qu'il n'y a pas de façon simple de désinstaller ton aMSN. (quoique je trouve ça extrèmement intelligent et bien de vouloir désinstaller un tel logiciel wink )

Hors ligne

#4 Le 21/11/2005, à 02:01

ploum

Re : Desinstaller amsn

(ah oui, sur ce forum, il est demandé de poster un message par problème sinon on s'en sort pas)

Hors ligne