Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2013, à 14:02

Isaric

2 bureaux d'affichés sur un même écran

Bonjour,

Est-il possible d'avoir 2 bureaux sur un même écran (affichés en même temps sur l'écran) ?

D'avance merci


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 13/02/2013, à 19:11

Maisondouf

Re : 2 bureaux d'affichés sur un même écran

Je ne pense pas, mais quel intérêt ?


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 13/02/2013, à 19:23

Korak

Re : 2 bureaux d'affichés sur un même écran

Bonjour,

Je ne pense pas non plus. Et je n'en voit pas l’intérêt non plus.

Pourquoi as-tu posé cette question? Quelle idée as-tu en tête?


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#4 Le 13/02/2013, à 19:51

Isaric

Re : 2 bureaux d'affichés sur un même écran

Merci pour vos réponses

J'aimerai avoir la possibilité d'ouvrir 2 fenêtres de dimensions égales sur le bureau sans avoir à faire des réglages manuels.
Quelque chose qui ressemble à windows+e (je crois) sur windows.


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#5 Le 13/02/2013, à 19:58

Maisondouf

Re : 2 bureaux d'affichés sur un même écran

Ah, et bien tu cliques dans la barre de titre de la fenêtre et tu la colles sur un coté de l'écran, elle se redimensionnera à la moitié de l'écran


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#6 Le 14/02/2013, à 09:08

Isaric

Re : 2 bureaux d'affichés sur un même écran

Merci Maisondouf, c'est astucieux.
Il faut recommencer pour chaque fenêtre sad


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#7 Le 26/03/2013, à 09:21

Isaric

Re : 2 bureaux d'affichés sur un même écran

Maisondouf a écrit :

... tu cliques dans la barre de titre de la fenêtre et tu la colles sur un coté de l'écran, elle se redimensionnera à la moitié de l'écran

Cela marche bien, sauf que si j'ai 2 fenêtres ouvertes à la moitié, celle de droite va finir par ce décaler à droite et déborder sur le bureau juxtaposé ? neutral


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne