Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 26/03/2013, à 13:36

Altaïr_Aquila

VBA Link et fichiers de sauvegarde

Voilà, j'ai commencé un partie de Pokémon Rubis avec GBA-M.
Et quand je dis commencé, j'ai plus de 40h de jeu dessus, les  8 badges etc.

J'aimerais utiliser VBA Link sur cette partie pour échanger des pokémons.

Je lance donc VBA Link, et la seule configuration avec laquelle j'arrive a ouvrir ma rom est la suivante :
Real-time clock,
Save type : flash, flash 128k

Je lance donc mon .gba ... jusque là tout va bien, le truc c'est que ça me commence une nouvelle partie.

Donc, j'ai réussi à trouver un fichier de sauvegarde .sgm... mais lorsque je fais Fichier=>Load  ce fichier n'apparait pas.. j'ai essayé de le renommer en .sav, ça ne change rien...

Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneuse :)

J'ai vraiment passé toute la matinée là dessus...

Deuxièmement, j'ai voulu vérifier que je pourrai bien échanger des pokémons, et le fait est que... VBA Link ne marche pas ^^
Parce que du coup j'ai commencé deux parties directement sur VBA Link, j'ai suivi au moins 5 tutos différents et impossible d'échanger le moindre chenipotte d'une partie à l'autre... :S

Le cube !!!!
Record de 3*3*3 : 0:28.86

Haut de page ↑