Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2013, à 16:24

Sweetygirls

Ipad2

Bonjour puis-je brancher mon ipad2 sous ubuntu 12.04 ? Quel logiciel faut il installe pour qu'il corresponde avec mon pc merci

Hors ligne

#2 Le 26/03/2013, à 18:44

olivi4

Re : Ipad2

bonsoir,
Avec un câble compatible IPad/USB, ma belle-mère peut regarder toutes ses photos et vidéos sur sa télé.
S'il s'agit pour toi de mettre des photos et des vidéos, tu n'as qu'à connecter le câble et cela s'ouvrira tout seul comme avec un appareil photo par exemple.

Dernière modification par olivi4 (Le 26/03/2013, à 18:45)


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 26/03/2013, à 18:47

kholo

Re : Ipad2

bonjour,
+1 pour la cable usb
je n'aime pas ce que je vais écrire mais c'est la meilleur réponse à votre question...
installez itunes dans wine
et n'hésitez pas à essayer des alternatives, elles sont expliquées en encarts

la fonction usb est bien aussi mais il ne faut pas avoir peur de naviguer dans les dossiers systèmes

Hors ligne