Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2007, à 12:02

jfitoussi

aMule se ferme tout seul sans message.

Bonjour,

J'ai un petit problème avec aMule sur mon PC. Il se ferme tout seul sans afficher de message.
En plus c'est très alléatoire. Cela peut fonctionner correctement toute une nuit. Et des fois l'application se ferme toute seule au bout d'une heure sad

Comme je débute, je ne vois pas où chercher une solution. Y a-t-il des logs ou des infos que je peux aller voir sur mon PC ?

Merci de votre aide big_smile

Jérome


Jérôme
iMac pour la maison
Ubuntu Server 12.04.1 LTS pour travailler

Hors ligne

#2 Le 07/11/2007, à 12:17

Piabo

Re : aMule se ferme tout seul sans message.

j'ai le même probleme depuis longtemps. Une bonne solution est de faire tourner amule en démon seul (amuled).

Hors ligne

#3 Le 07/11/2007, à 12:24

akuma

Re : aMule se ferme tout seul sans message.

Dans un premier temps essaye de désactiver la mise en icône dans la barre de notification. A une époque ça m'avait posé problème. Depuis le temps ça devrait être reglé donc j'y crois pas trop. Mais c'est facile à essayer, avant de te lancer dans des manips plus complètes, comme l'utilisation en démon.

Hors ligne

#4 Le 07/11/2007, à 18:39

jfitoussi

Re : aMule se ferme tout seul sans message.

Merci, pour vos réponses.

Je vais essayer de désactiver l’icône. Si cela ne fonctionne pas, je verrai pour une autre appli. Pourquoi pas amuled.

Question : Il y a mieux que AMule pour télécharger sans TORRENT ?


Jérôme
iMac pour la maison
Ubuntu Server 12.04.1 LTS pour travailler

Hors ligne