Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2005, à 10:11

amwus

Brezzy sur un thinkpad R52

Bonjour ! Je tourne depuis peu sur un IBM Thinkpad type 1846 -3WG.
J'ai d'abord laissé windows dessus pendant a peu pres deux mois, histoire, de voir ce que le pc est capable de faire (pas facile de retourner brutalement de Hoary à XP !). Enfin, la semaine dernière j'ai installé une pemière fois à la "va vite" breezy. Bon, jsuis pas sur que j'avais la 3D, et j'avais un gros probleme, certaines touches du clavier (t, p, x) refusaient de fonctionner après le premier reboot. La je n'ai plus ubuntu, mais je compte la réinstaller. J'ai appris qu'il existait des petits programmes pr thinkpad, pr faire fonctionner les touches de fonctions notamment. Est ce que ca fonctionne bien ? Qqun a -t- il deja testé breezy sur un thinkpad ? Lors de ma premiere install, j'avais remplacé les drivers ati par fglrx... Il me semble que j'avais de l'accélération mais en tout cas, ct pas très fluide, et j'entendais un drole de sifflement dès que j'avais un ecran de veille en 3D ! Ce qu ine m'a pas tres inspiré confiance. Donc ma question est, est ce que le driver fournu par ati (l'installateur) fonctionne bien ? J'aurai le tps d'essayer me direz vous, mais j'aimerais savoir avant...

Donc, pour ceux qui ont installé breezy sur un thinkpad, dites moi quoi ! smile !

Merci d'avance !


--- Config R52 ---

# Thinkpad R52, 1846 - 3WG
# Intel Pentium M @ 1730 MHz
# 512MB @ 533 MHz RAM
# 60GB ATA-100 HDD
# 15" (1024x768), ATI Mobility RADEON x300
# DVD Recordable 8x
# v92 56k Modem
# Bluetooth
# Broadcom Gigabit Ethernet
# Intel Wireless Adapter
# AC'97 Audio Controller

------


Black holes are where god divided by zero...

Hors ligne

#2 Le 21/11/2005, à 11:00

patlas

Re : Brezzy sur un thinkpad R52

Salut,

fait une recherche dans synaptic - laptop, thinkpad,  et ibm


pc 3800 amd 64 1go ram : bubuntu
pc Dell précision 2600 512 mb  : Bubuntu
portable MSI VR600 64 : bubuntu et IBM T23 PIII : opengeu (e17)
tout en un BROTHER DCP-560-CN

Hors ligne