Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2013, à 21:09

reivilo33

application de partage

Bonjour à tous,

je cherche une solution similaire à ce site : http://www.mesanalyses.fr/ pour proposer des infos medicales en partage en fonction de  chaque patient.

Merci de votre aide

Hors ligne

#2 Le 22/03/2013, à 23:47

TravellingFroggy

Re : application de partage

Salut,

Je ne pense pas qu'il existe un logiciel tout fait qui propose exactement cela.
Par contre, tu peux trouver une société qui pourrait te réaliser ce développement: cela n'a pas l'air bien compliqué.
Mais cela aura un coup.

Ma société peut faire cela mais tu trouveras également d'autres professionnels qui en seront sûrement capables (ici ou ailleurs).


Bonne journée,
L@u


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne

#3 Le 26/03/2013, à 22:45

reivilo33

Re : application de partage

n'existe t-il pas un CMS qui fasse ma demande ?

Hors ligne

#4 Le 08/04/2013, à 01:30

TravellingFroggy

Re : application de partage

Ca devrait être possible de créer un utilisateur du CMS pour chaque patient, qui pourrait consulter une seule page qui serait le résultat de l'analyse ... mais cela me parait assez compliqué à mettre en place, et surtout à maintenir pour saisir les données.
Et cela veut dire beaucoup de travail de configuration à effectuer !
Si tu poses la question, je suppose que cela veut dire que tu ne sais pas le faire. Donc, si tu demandes à une société de le faire, ils te donneront la bonne solution : utiliser un CMS ou bien un logiciel ad-hoc qu'ils développeront.


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne