Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2007, à 05:12

Daminou75

[Résolu] migration feisty vers gusty prob graphique

Salouté,

j'ai quelques soucis graphiques suite à ma migration de feisty vers gusty...

Déjà quand je veux mettre les effets de bureau et bien quand je met extra, j'ai plus d'encadrement de fenêtre...

Sinon mon second problème est que j'ai des saccade noir qui apparaissent quand je souhaite faire défiler le contenu de la fenêtre pour par exemple voir ce qu'il y a plus bas... (je précise que j'ai ce prob avec toutes les fenêtre et pas seulement firefox)...

screenshootS à l'appui....

capture3um4.th.png

capture1ge9.th.png

Dernière modification par Daminou75 (Le 08/11/2007, à 15:22)


Adresse de mon blog : http://blog.lemondelibre.org
- LeMondeLibre est mon blog perso. Nouvelles technologies, logiciels libres, art de vivre, road trip, passions diverses etc... Tout y passe. Restez connecté ! -

Hors ligne

#2 Le 04/11/2007, à 10:02

Yaen

Re : [Résolu] migration feisty vers gusty prob graphique

salut,
et si tu supprimes les effets de bureau ?
peut-être qu'en utilisant la commande de reconfiguration du serveur X qui est dans le /etc/X11/xorg.conf ça règlera le problème ?

sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#3 Le 04/11/2007, à 13:12

Daminou75

Re : [Résolu] migration feisty vers gusty prob graphique

Salouté,

nopppp là j'ai aucun effet de bureau.... Quand je les active j'ai plus de bordure de fenêtre... Et pour la configuration du serveur x, je l'ai déjà refais....


Adresse de mon blog : http://blog.lemondelibre.org
- LeMondeLibre est mon blog perso. Nouvelles technologies, logiciels libres, art de vivre, road trip, passions diverses etc... Tout y passe. Restez connecté ! -

Hors ligne

#4 Le 05/11/2007, à 22:10

Yaen

Re : [Résolu] migration feisty vers gusty prob graphique

ben alors mon pote a le même problème et le diagnostic du SAV c'était : carte graphique HS.


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#5 Le 06/11/2007, à 01:42

Daminou75

Re : [Résolu] migration feisty vers gusty prob graphique

Salouté,

ouppssss pardon j'ai pas tenu au courant.... Donc en faite j'suis partie en lan avec le pc et sur ma carte mère il y a un genre de carte secondaire pour aider le bios (je sais pas trop ce que c'est), enfin cette carte est tombé et elle était sur ma CG du coup j'avais ce problème pui aussi un prob de lag pendant mes jeux....

Mais problème résolou....


Adresse de mon blog : http://blog.lemondelibre.org
- LeMondeLibre est mon blog perso. Nouvelles technologies, logiciels libres, art de vivre, road trip, passions diverses etc... Tout y passe. Restez connecté ! -

Hors ligne

#6 Le 07/11/2007, à 20:18

Yaen

Re : [Résolu] migration feisty vers gusty prob graphique

Problème réglé = [Résolu] au début du titre du premier post, ça aide.


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne