Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2013, à 21:23

wolfgunner

pilote ATI radeon HD

bonjour
je suppose que ce problème a été déjà posté mais  je vais comme même  formuler mon pb
j'ai installé le pilote de la carte graphique ATI mais je sans résultats,ubuntu ne fonctionne pas correctement, j'ai laissé la config graphique standard (recommandée du sys) comment faire ?surtout que mon ventilo tourne trop et ça me gène
Si la solution existe dans ce forum veuillez la poster
merci

Hors ligne

#2 Le 26/03/2013, à 22:36

Madame Michu

Re : pilote ATI radeon HD

Bonjour, ton problème est connu, j'ai vu sur d'autre post que tu avais Ubuntu 12.10.Or avec cette version les pilotes propriétaires ATI ne s'installent pas ou avec difficultés.Tu dois donc tourner sur le pilote libre qui te fait chauffer excessivement ton PC ( j'ai eu le même problème et d'autre aussi ).
Pour ma part je suis resté donc sur la version 12.04, qui est bien mieux en terme de stabilité et ou le pilote propriétaire s'installe sans soucis.
Sur la prochaine version ( la 13.04 qui est encore en développement) le pilote s'installe aussi sans problème.
je te préconise donc de passer à la 12.04, surtout si tu es débutant.


Des manèges autrement : http://www.contesetmaneges.com/

Hors ligne

#3 Le 26/03/2013, à 22:58

Kurt4

Re : pilote ATI radeon HD

Pareil j'ai eu le même soucis j'ai donc du me résigner à rester sur la 12.04 pour installer le pilote AMD.

Ça marche mais par contre pas vraiment de fluidité sur les effets des minimisations et maximisations des fenêtres.. A voir sur la 13.04


PC : Dual Core E8500 - Readon HD 5850 - 4 go de ram 1066Mhz
Laptop : AMD Sempron 2.10 Ghz - AMD HD 3000 - 2.75 go ram

Hors ligne