Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2007, à 15:51

ouftete

Live cd plante

Bonjour à tous,

Je viens de me procurer un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo La 1703. Et j'aurai bien voulu installer ubuntu 7.10 à la place de Windows Vista roll!

Je boot donc sur le live cd d'unbuntu, j'arrive sur le menu, je fais demarrer ubuntu et arriver au moment ou il doit afficher l'interface, il y a un problème ! Il commence à lancer l'affichage je vois le curseur immobile et hop je reviens sur un ecran type terminal ! L'interface essaye de se relancer plusieur fois jusqu'a l'arriver d'un message qui me dit qu'il arrive pas a lancer l'interface !

Je me suis dis je vais passer par un alternate cd mais je pense qu'a la fin de l'installation, lors du démarrage d'unbuntu installé, j'aurais un souci d'interface graphique non ? yikes

Merci d'avance pour vos réponses,

Hors ligne

#2 Le 07/11/2007, à 20:31

dragoon76

Re : Live cd plante

ubuntu 7.10 à la place de Windows Vista!

pk a tu payé ta licnece si tu veux le suprimer.t'aimme bien faire des dons a microsoft? il y a de plus en plus de solution pour ne plus etre obligé de la payer.

Je me suis dis je vais passer par un alternate cd mais je pense qu'a la fin de l'installation, lors du démarrage d'Ubuntu installé, j'aurais un souci d'interface graphique non ? yikes

je pense pas , pas forcement.et as tu verifié que ton live cd n'etait pas corrompu? sinon essaye de rajouter ca a la ligne de boot "vga=771" apparement il fo faire ca pour pas mal de Fujitsu Siemens.

Dernière modification par dragoon76 (Le 07/11/2007, à 20:31)

Hors ligne