Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2007, à 16:36

Alpha-17

[résolu] résolution avec Vbox

Bonjour à tous,

(ma résolution : 1920x1200)

jusqu'à présent je n'avais encore eu aucun problème avec ce logiciel (virtualbox) mais là, impossible de trouvé la solution : j'ai installé XP en virtuel puis installer guest additions histoire que la résolution s'adapte à ma fenêtre. Bon jusque là, pas de problème, par contre lorsque j'ai ma fenêtre 'normale' (non-maximisé) là résolution suit jusqu'à un certain moment où il est plus possible d'avoir un résolution plus élevé. La résolution revient alors en 1280. Ça c'était le 1er prob ensuite le second est similaire : lorsque je maximise ma fenêtre (pas en full screen), la résolution ne bouge pas (reste en 1280). Moi pas comprendre est-ce que quelqu'un à déjà eu ce type de problème ? Et surtout : est-ce que qqun à déjà réussi à régler ce genre problème ?

Bon pour le reste j'ai réussi à avoir le full screen 'propre' au tout début de mon installation de gutsy avec fusion qui tournait (pour ne rien vous caché j'étais assez satifait du résultat avec XP sur une face du cube) puis quelque jours plus tard, malheure, le problème de la taskbar qui s'affiche dessus apparaît. Pourquoi ? ... aucune idée.

merci d'avance


ps.: j'ai essayé de réinstaller guest additions mais le résultat est similaire

Dernière modification par Alpha-17 (Le 09/11/2007, à 15:17)

Hors ligne

#2 Le 07/11/2007, à 23:45

Alpha-17

Re : [résolu] résolution avec Vbox

est-ce quelqu'un pourrait me dire s'il arrive à mettre Vbox en full-screen (même avec la barre des tâches) avec gutsy et compiz-fusion ?

merci d'avance

Dernière modification par Alpha-17 (Le 08/11/2007, à 17:59)

Hors ligne