Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2007, à 17:47

ninnnux

Msi CB54G2

Bonjour, j'ai en ma possession cette carte mais impossible de la faire tourner sous une distribution linux.
mon lspci me trouve bien ma carte sous la forme network controlleur : Unknow device 8d84:844c (rev 01)
je me demande si cela n'est pas lié a un firmware de ma carte qui devrait etre mis a jour.

Pour information des distributions celebres pour reconaitre le plus grand nombre de carte wifi et notement mon model ne change rien a la situation.

Donc voila ayant parcouru tous ce qui etait possible de trouver a ce sujet je me tourne vers vous

Par avance merci

Hors ligne

#2 Le 08/11/2007, à 00:09

Henri68

Re : Msi CB54G2

Je suis dans le même cas :
Carte pcmcia : MSI CB54G2 et clé USB : Ovislink W54USB à base de chipset RT2500 et rt2570 fonctionnaient correctement avec ubuntu 6.06 et 6.10 et depuis c'est la cata, j'ai ressorti les câbles car malgré les tutos du site, pas moyen de les faire fonctionner.
C'est rare qu'avec ubuntu il y ait une régression mais là, force et de constater ...


Je navigue, je surfe, bon en ce moment je rame (Anne Roumanoff)

Hors ligne