Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2007, à 15:35

silver74

Je cherche un fps solo mais...

Bonjour,

je suis a la recherche d'un fps en mission solo,je veut dire pas tout simplement flinguer sur tout ce qui bouge et sans connexion d'internet.Avec des vrai missions et en peut de stratégie dedans.Du genre splinter cell-light,mais peut etre native directement d'ubuntu.Quelle jeux vous me conseiller vous.?

Dernière modification par silver74 (Le 07/11/2007, à 15:38)


"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière"

Hors ligne

#2 Le 07/11/2007, à 16:08

c-cube

Re : Je cherche un fps solo mais...

Salut,

Je n'ai pas de titre en particulier à te conseiller mais jette un coup d'oeil sur ces sites :

http://www.jeuvinux.net

http://jeuxlibres.net

Tu devrais y trouver ton bonheur. smile

Dernière modification par c-cube (Le 07/11/2007, à 16:09)


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#3 Le 07/11/2007, à 16:38

mangoo

Re : Je cherche un fps solo mais...

pas facile, parce que les Bots sont souvent un peu crétin.

#4 Le 07/11/2007, à 17:17

silver74

Re : Je cherche un fps solo mais...

En faite niv les bots je m'en fou en peut,car ce juste pour passer un ptit moment derrier le pc pour m'amuser.J'aime bien les le fps car ca defoule bien,mais un jeux comme Arena ou il faut juste flinguer qq1 ca me lasse vite.Je prefere un fps avec une histoire deriere.Car je j'arrive pas acrocher au style de jeux comme arena ou tu tourne en rond comme une bourique et tu tir sur tout.

C pour ca je vous demande quelle jeux sous linux permet de faire ca,je veut dire un fps avec une histoire(mission) à faire.Comme sous windows wolfenstein ou bioshock ou quakewars.Il na pas besoin d'etre super beau,juste un peut fun.


"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière"

Hors ligne

#5 Le 08/11/2007, à 00:23

chpo

Re : Je cherche un fps solo mais...

quake wars tourne en natif linux si il t interresse, ca sera aussi le cas de unreal tournament 3 qui va bientot sortir, et pour le coup les bots sont pas trop con et les devellopeurs on promis une vraie campagne solo( autre chose qu un multi avec des bots)


les logiciels, c'est comme le sexe: c'est pas parceque c'est payant que c'est meilleur!

Hors ligne

#6 Le 08/11/2007, à 09:20

lawl

Re : Je cherche un fps solo mais...

wolfenstein tourne aussi en natif sous GNU/Linux !

Au sujet de UT3 il semble que le solo s'apparante quand même à combattre des bots...

Hors ligne