Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/03/2010, à 11:57

Neros

Re : recherche avancé de contact sur facebook

C'est n'importe quoi ce groupe Ras' !

Ce serait comme mettre une vidéo expliquant pourquoi le flash c'est une horreur infâme... sur youtube (en HD).

En mettant ce type d'information et cette vidéo sur facebook, les personnes qui verront ceci ne quitteront jamais ce site. Paradoxalement, cela va les convaincre de rester dessus si on peut trouver ce genre d'information.

Et j'espère que ce n'est pas le vrai Bayart qui a fait cette page ! yikes
(il n'a que 37 ans, je le voyais plus vieux !)

Dernière modification par Neros (Le 27/03/2010, à 11:58)

Hors ligne

#27 Le 27/03/2010, à 12:01

Seisan

Re : recherche avancé de contact sur facebook

Neros a écrit :

En mettant ce type d'information et cette vidéo sur facebook, les personnes qui verront ceci ne quitteront jamais ce site. Paradoxalement, cela va les convaincre de rester dessus si on peut trouver ce genre d'information.

Pas s'il met en lien le site qui détruit la page facebook de qui veut. (jretrouve plus le lien)


Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.

Hors ligne

#28 Le 27/03/2010, à 12:08

Ras'

Re : recherche avancé de contact sur facebook

Neros a écrit :

C'est n'importe quoi ce groupe Ras' !

Ce serait comme mettre une vidéo expliquant pourquoi le flash c'est une horreur infâme... sur youtube (en HD).

C'est une joke, j'en ai rien a carrer de ce groupe...

Paradoxalement, cela va les convaincre de rester dessus si on peut trouver ce genre d'information.
T'es sérieux là ? neutral


Et j'espère que ce n'est pas le vrai Bayart qui a fait cette page !

Ras' a écrit :

T'es sérieux là ? neutral

Dernière modification par Ras' (Le 27/03/2010, à 12:08)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#29 Le 27/03/2010, à 14:46

Compte anonymisé

Re : recherche avancé de contact sur facebook

Neros a écrit :

Puisqu'on m'y autorise...

Non mais j'hallucine. Cela fait 1 an 1/2 que tu es sur ce forum et tu n'as encore rien compris ?!
Déjà, ton orthographe. Non mais tu te moques de nous là ou quoi ? A la place d'aller sur facebook, active le greffon dictionnaire. Mieux, cours acheter un bon dictionnaire et de la bonne littérature.

Ensuite, faut vraiment ou être ignorant des us et coutumes de ce forum ou bien être masochiste à tendance fouet et menottes pour venir dire être grand fan de Facebook.
Tant que tu y es, parle nous de ton amour pour MSN, Flash et que mettre ses photos de vacances chez google, c'est super (ha ba non, tu les mets déjà sur les serveurs de Facebook).

Et puis, ce n'est pas un forum d'aide à l'utilisation de facebook ici ! Car cet intranet de respect absolument pas le Libre et ce n'est que de l'exploitation commerciale de 350 millions de personnes.

Voilà smile

On peut locker lol

#30 Le 27/03/2010, à 14:47

Neros

Re : recherche avancé de contact sur facebook

On peut locker

Pas avant que tu m'expliques la signification de ce mot barbare.

Dernière modification par Neros (Le 27/03/2010, à 14:47)

Hors ligne

#31 Le 27/03/2010, à 14:50

Compte anonymisé

Re : recherche avancé de contact sur facebook

Neros a écrit :

On peut locker

Pas avant que tu m'expliques la signification de ce mot barbare.

C'est un affreux anglicisme qui est du à une fréquentation un peu trop assidue de nombreux forums hmm

Heureusement que je ne vais pas sur FB, car ce serait certainement pire lol

#32 Le 27/03/2010, à 14:52

Ras'

Re : recherche avancé de contact sur facebook

T'aurais juste écrit "on peu loké, lol"


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#33 Le 27/03/2010, à 14:54

Neros

Re : recherche avancé de contact sur facebook

Ras' a écrit :

T'aurais juste écrit "on pe loké, lol"

Tssss roll

Hors ligne

#34 Le 27/03/2010, à 20:14

dimitri69002

Re : recherche avancé de contact sur facebook

Ras' a écrit :

grand fan de facebook

Bienvenue sur le forum http://forum-images.hardware.fr/images/ … abri74.gif

Je suis ici depuis deux ans mais bon lol

Je fais déjà parti d'un LUG, ubuntu-lyon, je donnais cette recherche à titre d'exemple sympathique en rapport avec ce forum.

Sur le fait que facebook ne sois pas libre, c'est un fait.
Maintenant la question est pourquoi j'utilise ce site?
Pour retrouver famille et amis, et dans cet objectif autan utiliser le site qui marche le mieux.
via facebook j'ai découvert des cousin germain en Ohio que je ne connaissais pas, depuis nous échangeons des mail régulièremen

Sur mon niveau orthographique, je regrette de choquer certain, je fais des effort pourtant, et oui le greffon firefox est activé.

Sur la non-réponse à ma question: dommage, je vous pensais plus ouvert.

Dernière modification par dimitri69002 (Le 27/03/2010, à 20:36)

Hors ligne

#35 Le 27/03/2010, à 20:25

Ras'

Re : recherche avancé de contact sur facebook

Ben on dirait pas... Ou tu n'aurais pas commencé ton topic comme ça. A moins ce que ça ne soit de la provoc, auquel cas c'est pas mal.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#36 Le 27/03/2010, à 20:46

MiNiShOoTeR

Re : recherche avancé de contact sur facebook

dimitri69002 a écrit :

Sur la non-réponse à ma question: dommage, je vous pensais plus ouvert.

Perso je suis ouvert, c'est Facebook qui est fermé... wink

Hors ligne

#37 Le 27/03/2010, à 21:04

Sir Na Kraïou

Re : recherche avancé de contact sur facebook

Yop !

Ras' a écrit :

Et pour l'annecdote :

Nom :    "Linux from Scratch" Builders
Type :    Internet et technologies
Membres :    182 membres http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha.gif


Voilà, c'est tout pour votre reporter infiltré wink

Et Debian GNU/kFreeBSD ? Et Debian Gnu/Hurd ? tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#38 Le 27/03/2010, à 21:17

Neros

Re : recherche avancé de contact sur facebook

Et Debian Gnu/Hurd ?

C'est en "Fêtons la sortie du noyau Hurd ! Rendez-vous le [date indéterminée]" depuis le début de Facebook.

Hors ligne

#39 Le 28/03/2010, à 03:38

inconnu

Re : recherche avancé de contact sur facebook

kaoron a écrit :

C'est sur que ton intervention aura été décisive dans l'apport d'une réponse.

Ouais.
Ça t'a poussé à faire une recherche pour répondre à la question posée.
smile

#40 Le 28/03/2010, à 11:10

Ras'

Re : recherche avancé de contact sur facebook

Ni BSD ni Hurd... Je pensais au moins trouver BSD...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#41 Le 27/03/2013, à 01:59

smileynoir

Re : recherche avancé de contact sur facebook

Facebook et les anarchistes...

Ouais, bon, je comprends le copain qui a dit qu'il ne voulait pas y être...
Facebook c'est mal, et en fait la plupart d'entre nous savons pourquoi (propriété intellectuelle, données privées, géolocalisation, etc...).

En attendant je suis moi aussi anarchiste et comme de nombreux anars je suis sur Facebook...
Est-ce que cela fait de moi un traître ? (Je n'ai pas de portables et je connais plein de prétendus anars qui sont sur Iphone, ce qui me semble plus grave personnellement que d'être sur Facebook...)
Il y a même un groupe Fédération Anarchiste Francophone  sur Facebook qui fait plus de 1300 pelos...
Il y a des groupes ubuntu et linux avec des milliers de personnes aussi...

Alors pourquoi ?

Et bien je dirais que la plupart des copains et moi avons du penser que nous ne changerons pas le monde demain (faut que je fasse sonner mon reveil à 8 h du mat pour pas rater la révolution... ^^) et avons du conclure que Facebook était avant tout un média pour faire connaitre ses opinions. Les Fafs, et les gros capitalistes eux, s'y trouvent... et il y a aussi sur Facebook une majorité de gosses... alors cela dépend de l'utilisation qu'on en fait... évidemment si c'est pour parler de sa vie...

Personnellement j'utilise Facebook pour parler de mes idées (anti-faf, ubuntu, etc...) à des gens qui n'auraient pas accés généralement à mon information parce qu'ignorant qu'elle existe. C'est à dire pas parler au plus large public...

Et au fil du temps on peut interesser des individus à des sujets qui nous sont chers...
Mais encore une fois, si c'est pour raconter sa vie, autant oublier Facebook, c'est certain...
Mais pourquoi se passer d'un média grand public sur lequel sont présents nos adversaires ?

Hors ligne

#42 Le 27/03/2013, à 09:27

sucarno

Re : recherche avancé de contact sur facebook

dimitri69002 a écrit :

bonsoir

Grand "fan" de facebook, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une recherche de contact en fonction des groupes fréquenté?

Par exemple: parmi les membre du groupe ubuntu les membres francophone vivant sur Lyon smile

J'utilise facebook depuis un moment mais si quelqu'un a la réponse sa m'aiderais.

En vous remerciant,

Dimitri

Je suis un grand anti-fans de FB. Mais si tu insistes.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#43 Le 27/03/2013, à 17:44

Sir Na Kraïou

Re : recherche avancé de contact sur facebook

1310908077.jpg

smileynoir a écrit :

[blabla d’un type qui n’est pas à une contradictions près et le fait savoir]

Ça, c’est du déterrage de combat, genre archéo. roll


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#44 Le 27/03/2013, à 18:48

sucarno

Re : recherche avancé de contact sur facebook

archéo-pharaionique !


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#45 Le 27/03/2013, à 19:15

Ras'

Re : recherche avancé de contact sur facebook

C'est clair, j'postais des smiley même pas détourés à l'époque neutral


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#46 Le 27/03/2013, à 22:23

Neros

Re : recherche avancé de contact sur facebook

Purée, mes réponses étaient violentes ! yikes

Mais.. quand même :

Facebook c'est mal, et en fait la plupart d'entre nous savons pourquoi

Sur les 1 milliard de pékins qui sont dessus, à mon avis seul un faible pourcentage sont dessus en ayant conscience des dangers qu'il représente. Et faut dire que ça représente une forme de schizophrénie...

En attendant je suis moi aussi anarchiste et comme de nombreux anars je suis sur Facebook...

WOW ! TROP ANAR !
C'est une variante, genre hipster anar ?

Est-ce que cela fait de moi un traître ?

Oui. (c'est purement gratuit)

(Je n'ai pas de portables et je connais plein de prétendus anars qui sont sur Iphone, ce qui me semble plus grave personnellement que d'être sur Facebook...)

Tu passes juste pour un élitiste en disant ça. Le "prétendu" rajoute en plus une grosse couche de condescendance.
Plus grave que d'avoir un portable que d'être sur Facebook ? T'es vraiment certain de connaitre les dangers de Facebook comme tu le prétends ?
Je me considère pas comme anar mais un type qui se dit l'être et qui a un iPhone ou un compte FB, je lui accorde peu de crédit à l'un comme l'autre.
Je rajoute qu'un portable moisi tout basique est à coup sûr bien moins dangereux pour la vie privée que FB. Un smartphone, c'est une autre histoire, ce sont des mini-pc tout fermé plus que des portable.

Il y a même un groupe Fédération Anarchiste Francophone  sur Facebook qui fait plus de 1300 pelos...

Tiens, leur acronyme, c'est FAF. Drôle...
(les anar se fédèrent ?)

Il y a des groupes ubuntu et linux avec des milliers de personnes aussi...

Je ne vois pas le problème et la comparaison est mauvaise. Ubuntu et Linux peuvent être dissocié de l'idéologie du Libre même s'ils en sont les produits.

Et bien je dirais que la plupart des copains et moi avons du penser que nous ne changerons pas le monde demain

Certainement pas en t'inscrivant sur un forum pour déterrer un sujet vieux de 3 ans...

et avons du conclure que Facebook était avant tout un média pour faire connaitre ses opinions. Les Fafs, et les gros capitalistes eux, s'y trouvent...

Ouais, soyez aussi pourri que vos ennemis, vous avez raison. Vous pouvez aussi aller discuter de l'anarchisme sur un plateau télé avec un costume-cravate.

Personnellement j'utilise Facebook pour parler de mes idées (anti-faf, ubuntu, etc...) à des gens qui n'auraient pas accés généralement à mon information parce qu'ignorant qu'elle existe. C'est à dire pas parler au plus large public...

Au plus large public ? Vraiment ? Le plublic est selon toi plus large sur Facebook que sur l'Internet tout entier ?
Moi j'ai pas accès à tes idées, par exemple.

Mais encore une fois, si c'est pour raconter sa vie, autant oublier Facebook, c'est certain...

Mais tu l'as raconte ta vie dessus. Surtout en parlant d'opinions politique très ancrées. Que tu t'en rendes pas compte, là, c'est très grave.

Mais pourquoi se passer d'un média grand public sur lequel sont présents nos adversaires ?

Ce n'est pas un média neutre. C'est une grosse boîte américaine avec les lois débiles de son pays qui vont avec qui chope tes infos et qui en fait n'importe quoi.
En plus d'être, je pense, parfaitement contraire à tes opinions, tu nourris la bête.

(et pourquoi tu parles d'anarchisme, en fait ?)

Dernière modification par Neros (Le 27/03/2013, à 22:23)

Hors ligne