Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2013, à 10:40

Cotopaxi

[RESOLU] xfce-notes-plugin

Bonjour,

Je suis Xubuntu 12.04 avec XFCE 4.10. Je veux utiliser le plugin notes intégré à XFCE (léger, pratique, je le prefère largement à Tomboy/Gnotes).
Il marche très bien mais j'ai un seul soucis : je déplace mes "post-it" un peu partout sur mon bureau et quand je redémarre l'ordi, ils se retrouvent tous recentrés au milieu du bureau...
C'est qu'un détail mais ça reste assez ennuyeux. Quelqu'un sait comment les faire rester à leur place après un reboot ?

Merci d'avance !

Dernière modification par xasalja (Le 28/03/2013, à 15:50)

Hors ligne

#2 Le 28/03/2013, à 14:19

mmx

Re : [RESOLU] xfce-notes-plugin

Je ne sais pas si c'est configurable dans Xfce mais tu peux voir dans Paramètres >Peaufinage des fenêtres > placement et essayer "placer les fenêtres sous le pointeur de la souris"
Sinon la solution ultime reste devilspie

Hors ligne

#3 Le 28/03/2013, à 14:41

Mobidique

Re : [RESOLU] xfce-notes-plugin

Un peu HS : xpad fait le job.


Debian buster : job laptop & desktop, sons desktops, latitude D420 branché sur l'ampli familial, home laptop & wife's laptop

Hors ligne

#4 Le 28/03/2013, à 14:52

Cotopaxi

Re : [RESOLU] xfce-notes-plugin

Merci, je connaissais pas Xpad, c'est exactement la même chose mais sans ce "bug", je prends, merci beaucoup.

Hors ligne

#5 Le 28/03/2013, à 15:46

Mobidique

Re : [RESOLU] xfce-notes-plugin

De rien, un petit "[RESOLU]" et l'affaire est dans le sac.

@+


Debian buster : job laptop & desktop, sons desktops, latitude D420 branché sur l'ampli familial, home laptop & wife's laptop

Hors ligne