Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2005, à 13:32

bromatofiel

[breezy] Installation CVSCedega

Hello tout le monde,

Ubuntien (ça existe ça??) depuis 3 mois maintenant, je suis décidé à jouer sous Linux... je passe ce genre d'intro qui doivent vous gaver à force.

J'ai installer Wine par Synaptic, install sans problème... J'arrive à installer Half-Life mais une fois dans le menu, seul le menu principal réagit, les menu "secondaires" (Nouvelle Partie, Configuration...) ne répondaient pas.

Bref, je me dis que Wine, c'est pas assez, je décide de passer a WineX, dit CVScedega si j'ai bien compris ?

Je télécharge WineCVS.sh chez http://cvscedega.linux-gamers.net

Je le lance (après avoir aussi installer les paquets nécessaires...) ce fameux WineCVS.sh

Je télécharge le profil "cedega_head_userinstall" je lance l'install... et voici l'erreur affichée :

WineCVS.sh - Progress(u) : Green is current

   0 = Uninstall
   1 = Cleanup
   2 = CVS checkout
   3 = Configure
   4 = Make depend
   5 = Make
   6 = Make install
   7 = Finish up

-------------------------------------------

Compiling ...




--------- Error log - file /home/benjybouillet/.WineCVS/sources/cvscedega/ErrorLog : ---------
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/benjybouillet/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/unicode »
make[1]: « libwine_unicode.so » est à jour.
make[1]: quittant le répertoire « /home/benjybouillet/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/unicode »
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/benjybouillet/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/benjybouillet/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winebuild »
make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/benjybouillet/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winebuild »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/benjybouillet/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winedump »
make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/benjybouillet/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winedump »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/benjybouillet/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wmc »
make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/benjybouillet/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wmc »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/benjybouillet/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc »
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o newstruc.o newstruc.c
newstruc.c: In function ‘handle_ani_list’:
newstruc.c:740: erreur: invalid lvalue in increment
newstruc.c: In function ‘new_ani_curico’:
newstruc.c:851: erreur: invalid lvalue in increment
make[2]: *** [newstruc.o] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /home/benjybouillet/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc »
make[1]: *** [wrc] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /home/benjybouillet/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools »
make: *** [tools] Erreur 2


Error in Make

Try fixing the error based on the output above, and
run the script again, without paramaters (Eg: WineCVS.sh)

Assez rebutant pour moi, j'espere que cela est plus parlant pour vous et que vous pourrez éclairer ma lanterne...

Ou puis-je trouver un tuto efficace (je ne critique pas les didactitiel existants mais il ne fonctionne pas chez moi...)?? Même une recherche minutieuse sur le forum ne m'a pas aidé...

En tout cas j'espere que vous pourrez m'aider avec cette erreur.

Amicalement...

Hors ligne

#2 Le 21/11/2005, à 15:52

jmtt

Re : [breezy] Installation CVSCedega

J'ai la même erreur que je cherche à régler depuis plusieurs heures. Unb petit coup de main, svp ?

make[2]: *** [newstruc.o] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /home/minh2/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc »
make[1]: *** [wrc] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /home/minh2/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools »
make: *** [tools] Erreur 2


Error in Make

Try fixing the error based on the output above, and
run the script again, without paramaters (Eg: WineCVS.sh)

D'après ce que j'ai lu, ce peut être un pb de version de gcc ou de bison qui serait trop récente sur breezy, mais malgrès mes tentative je n'ai pas résolu.

Dernière modification par jmtt (Le 21/11/2005, à 15:53)

Hors ligne