Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 28/03/2013, à 15:06

kboo

[Resolu] RedMine: où sont stocké les fichiers attachés?

Bonjour,
J'utilise RedMine 1.0.1 avec MySQL 5, je cherche à faire un backup des fichiers attachés, or je ne trouve pas où ils sont!
sur le site officiel ils mettent:
"All file uploads are stored to the files/ directory. You can copy the contents of this directory to another location to easily back it up."

http://www.redmine.org/projects/redmine/wiki/RedmineUpgrade?version=53

Mais où est ce dossier "files" en question?
j'en ai trouvé un "/usr/share/redmine/test/fixtures/files" mais il ne contient pas les fichiers de mon projet, c'est juste un exemple, mais où sont mes fichiers? nif nif

merci d'avance!!

Dernière modification par kboo (Le 29/03/2013, à 10:33)

#2 Le 28/03/2013, à 17:49

mrlem

Re : [Resolu] RedMine: où sont stocké les fichiers attachés?

Alors dans /var/lib/redmine/default/files peut-être ?

<redmine directory>/files c'est quand tu installes directement redmine, sans passer par le paquet Ubuntu (qui lui a la contrainte d'essayer de garder une cohérence dans l'arborescence des répertoires).

#3 Le 29/03/2013, à 10:33

kboo

Re : [Resolu] RedMine: où sont stocké les fichiers attachés?

merci c'est exactement ce que je cherchais smile

Haut de page ↑