Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2007, à 12:34

azertym

Thèmes beryl et compiz incompatible ATI ?

Bonjour !
Mon soucis est le suivant :
En faite, sous ubuntu 7.10 nous avons compiz fusion d'installé par défaut, il nous suffit d'activer les effets graphique. je vais chercher un thème dans la section beryl ( ou compiz ??) de gnome-look.org (http://www.gnome-look.org/content/show. … tent=50106). Je constate que c'est un .emerald, j'installe donc emerald, j'installe le thème, je redemarre. OH C'EST JOLIE ! big_smile et en faite non parce que mon pc plante, blocage total au bout de 10 secondes.
J'ai regardé sur le net et j'ai vue que c'est parce que les pilotes propriétaires ATI n'étaient pas installé, je les installe, je redemarre, et toujours gros freeze. je désinstalle donc emerald et je vois qu'avec les pilotes propriétaire plus aucun effet ne fonctionne de compiz-fusion.

Donc le problème est que les pilotes propriétaires ATI n'aime pas compiz fusion OU est-ce moi qui ai fait une mauvaise manip à un moment ?

P.S : (je possède une ATI 9800 SE)

Hors ligne

#2 Le 08/11/2007, à 15:57

ek0892

Re : Thèmes beryl et compiz incompatible ATI ?

Je dirais change de carte pour une Nvidia les pilotes sont de bien meilleurs qualités.

J'ai plusieurs Pc, sur ceux en Nvidia c'est impeccable, sur ATI des fois il y a des bizareries.

si quelqu'un a des Astuces avec les cartes ATI je suis prenneur égalemen

Hors ligne

#3 Le 08/11/2007, à 19:03

ek0892

Re : Thèmes beryl et compiz incompatible ATI ?

je viens d'apprendre que les pilotes ATi (nouveau) on juste un mois.
On va peut être leur laisser un peu de temps pour les améliorer.

Bon courage à nos amis developpeurs.

Hors ligne