Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 29/03/2013, à 19:29

noja1

mise a niveau

bonsoir n'ayant pas pu faire de mise a niveau depuis plus de 2 ans , j'utilise tjr la version 9.10 , puis je migrer sans risque vers des versions plus recentes,merci d'avance.

#2 Le 29/03/2013, à 19:34

patked

Re : mise a niveau

Bonjour,

La ré installation me semble la meilleure solution et la plus rapide. Tu peux ré installer sans toucher à ton répertoire Home (option dans le live cd)
Je n'ai jamais écrasé mon home en ré installation avec UBUNTU
Mais une petite sauvegarde = béaba  :-)
Patked

#3 Le 29/03/2013, à 19:50

noja1

[resolu] merci a toi c'est la solution que je pensais la plus sur.

#4 Le 29/03/2013, à 19:57

patked

En plus, quand tu réinstalleras les applis, comme ton home n'auras pas bougé, tu retrouveras donc tout tes paramètres applis  (les .xxxx)
Donc tu n'auras quasi rien à re paramétrer

Bonne install