Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 14/06/2012, à 13:10

Le Grinch

[Résolu]easyMP3Gain se bloc en mode graphique !

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum (Linuxien moyen je ne parle et ne li pas l'anglais)  je rencontre le problème suivant:

J'ai installer ubuntu 12.04 (migration de 10.04) jusque la tous fonctionnes parfaitement, mon système est à jour et j'ai réinstaller

mes logiciels favoris.

Lorsque je veut utilisé easyMP3Gain 0.5.0 en mode graphique celui-ci s'ouvre normalement et quant je clic sur add file(s)  le dossier s'ouvre mais il est impossible de faire quoi que se soit: toute les commandes se bloque la souris bouge mais aucunes action clic ou autre ne   fonctionne, et on ne peu même pas refermé le programme.

En cherchant sur internet j'ai trouver la commande xkill à réaliser depuis un terminal cela me permet de forcer le programme à se fermer faute de quoi j'étais bon pour redémarrer l'ordinateur.

Sur ubuntu 10.04 j'utilisais easyMP3Gain 0.4.2 en mode graphique sans aucun problème.

S'agit-il d'un boogue?

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Dernière modification par Le Grinch (Le 28/06/2012, à 20:09)

#2 Le 28/06/2012, à 20:27

Le Grinch

Re : [Résolu]easyMP3Gain se bloc en mode graphique !

J'ai marqué se poste comme résolu, mais la solution trouvé est la suivante: easymp3gain en mode graphique reste bloqué lors de l'ouverture d'un fichier et personne ne sachant la solution j'ai trouvé un couteau Suisse.

Voila en installant depuis la logitec XCFA  ainsi que tous les paquets utile donc  mp3gain, je peu normaliser mes musiques sans problème.

Voila mon astuce quand ta l'utilisation de XCFA  je vous invites à chercher sur Google. wink

Christian

#3 Le 30/03/2013, à 16:51

Coeur Noir

Re : [Résolu]easyMP3Gain se bloc en mode graphique !

Bon... le problème n'est pas résolu : mp3 gain bloque idem.

Par contre les glisser/déposer depuis le dossier musique vers la fenêtre de mp3gain fonctionnent...

Suis sous ubuntu 12.04, et ça bloque aussi sous elementary OS.

Haut de page ↑