Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2013, à 17:37

L'Africain

Modem-manager-gui problème ussd (auto résolu)

Boujour à tous,

Voilà il y a bientôt deux ans que je cherchais un programme capable de consulter le crédit restant sur un clé gprs. J'avais essayé avec gsm-ussd, mais ça n'avait pas fonctionné. Cette année par hasard j'ai découvert dans les dépôts, modem-manager-gui.
Je l'installe, et à ma grande surprise lorsque j'entre le code *100*7#, il me donne un réponse, et ça fonctionne ! Je m'empresse de le l'installer chez tous les amis... Pour découvrir que ça ne marche que chez moi ! Les autres à l'entrée du code  le message est vide, et le *100*1#, donne une série de chiffre incohérent ! Alors j'éssaye sur mon pc en live, et ça ne marche pas non plus ! Bref j'ai rien trouvé sur ce petit programme, ni sur la doc, ni sur le forum, alors si quelqu'un à une idée pour le faire fonctionner... Merci d'avance.

Pour info, j'avais auparavant installé gsm-ussd et betavine (vodafone), qui ne marche pas, sur ma machine, je ne sais pas si ça peut avoir une influence ?

Edit du 10/04/2013 : Il suffit, en cas d'erreur, de cliquer sur UCS2, après la ligne où on entre son code (à côté de send).

Dernière modification par L'Africain (Le 11/04/2013, à 17:13)


Ubuntu-Unity 18.04 LDLC (clevo) X/Lubuntu-Mate
"Donne à celui qui te demande…" Mt 5,42

Hors ligne