Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 30/03/2013, à 19:39

ukane

Comment désactiver le mouvement automatique des icônes sur le bureau ?

Bonjour, je suis sur voyager 12.10, j'ai organisé les icônes du bureau d'une certaine manière (mon répertoire, la corbeille ainsi que 7 dossier directement sur le bureau), je retrouve bien mon organisation à chaque ouverture de session mais à l'ouverture de certaines applications (thunar, gestionnaire de paramètre...) les icônes du bureau  change automatiquement de place (voir les captures d'écran), j'aimerais savoir comment stopper ce processus, donc si quelqu'un à une réponse à apporté à mon problème.... merci de partager l'info !!

Avant ouverture d'une application
Avant ouverture d'une application

Après ouverture d'une application
Après ouverture d'une application

Dernière modification par ukane (Le 30/03/2013, à 19:41)

#2 Le 31/03/2013, à 10:00

michel_04

Re : Comment désactiver le mouvement automatique des icônes sur le bureau ?

Bonjour,

Pour poster une capture d'écran, utilise Toile Libre (ou autre) ---> 1364720305.png

A+

• Accueil
  • » Forum
  • » XFCE
  • » Comment désactiver le mouvement automatique des icônes sur le bureau ?

Haut de page ↑