Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2007, à 23:45

zenacim

[RESOLU]Football Manager 2008 : Base de données maximale (joueurs)

salut,

Notre ami CHAZE a trouvé la solution pour vous proposer de jouer avec une DB immense.

Attention quand même, mieux vaut avoir un pc des plus récents, et prendre patience, car le chargement de création de la partie est très très long.
Le résultat cependant est nickel, pour exemple, 6 joueurs à  Crozon. Exceptionnel même!

Trêve de blabla, sinon pour féliciter Chaze...

La Procédure à  suivre est simple !
- Installer le Fichier Panel (Merci à  Damn3d) dans le dossier sport interactive se trouvant dans "mes documents" après l'avoir dézippé

- Lancer le jeu, et choisir la db immense à  la création de partie après avoir viré l'assistant de lancement d'une partie.

C:\Documents and Settings\*****\Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2008\panels
"panels" est à  créer, vous mettez le fichier dedans

le probleme c'est que le wine ne crée pas les répertoires C:\Documents and Settings\

donc je ne sais pas ou je dois décompresser le repertoire panels.

Si qqun peut m'aider
merci

Dernière modification par zenacim (Le 09/11/2007, à 19:55)


ASUS X55V - Ubuntu 14.04 LTS

Hors ligne

#2 Le 09/11/2007, à 14:18

bablight

Re : [RESOLU]Football Manager 2008 : Base de données maximale (joueurs)

si je dis pas de connerie je crois que c'est dans ton home. Il doit y avoir un répertoire Sports Interactive ou Football manager. J'ai pas mon linux sous la main la  donc je peux pas vérifier désolé.

bab

Hors ligne

#3 Le 09/11/2007, à 15:14

Zevka

Re : [RESOLU]Football Manager 2008 : Base de données maximale (joueurs)

Winecfg wink

Dans l'onglet intégration avec le bureau, tu peux spécifier le dossier qui sera reconnu comme étant le "Document & settings".


Fhtagn !

Hors ligne

#4 Le 09/11/2007, à 19:54

zenacim

Re : [RESOLU]Football Manager 2008 : Base de données maximale (joueurs)

c'est nickel ca marche.

merci


ASUS X55V - Ubuntu 14.04 LTS

Hors ligne