Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2007, à 11:46

wankev

L'espace de travail cubique a un problème ^^

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un petit problème avec l'espace de travail sur un cube : tout allait bien jusqu'à maintenant, c'est à dire que je disposais d'un espace de travail cubique, je déplaçais mes applications à gauche ou à droite et y'avait un bel effet comme si on passait d'un côté d'un cube à un autre.. Mais du jour au lendemain, il n'y a plus cet effet. :s (entre deux j'ai installé le wifi (le forum m'a bien aidé) et j'ai essayé, à l'aide d'un tuto d'utiliser ma télé en plus de mon écran, mais sans succès pour l'instant).
Alors voici ma question : comment remettre l'effet cube ? (dans Système -> Préférences -> Effets du bureau, la case 'Espaces de travail sur un cube' est bien évidemment cochée.. et tout en bas a droite, il n'y a qu'un carré pour sélectionner l'espace de travail. Avant il y en avait 4 mais c'était pour le cube)

Voilà, merci d'avance..

#2 Le 03/11/2007, à 11:49

curare:P

Re : L'espace de travail cubique a un problème ^^

Esseye de faire clique droit sur la case du bureau virtuel en bas a droite et ensuite clique sur propriété et mets le nombre de bureau virtuel a quatre.

#3 Le 03/11/2007, à 11:53

wankev

Re : L'espace de travail cubique a un problème ^^

Ouais j'ai déjà essayé mais j'aurai 4 espaces de travail.. Moi ce que j'avais avant, c'est 1 espace de travail mais en forme de cube.. j'avais 4 cases en bas a droite, mais ça correspondait à un seul espace..

#4 Le 03/11/2007, à 14:05

wankev

Re : L'espace de travail cubique a un problème ^^

Quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème ??
S'il y a des questions n'hésitez pas...

#5 Le 03/11/2007, à 14:10

Saccoche

Re : L'espace de travail cubique a un problème ^^

Bonjour pour le context j'ai une question
quand tu fait clic droit sur tes carré du bas aucune option apparait pour ton effet de cube ????
(et si tu en rajoute ca fait quoi aussi ???)

Hors ligne

#6 Le 03/11/2007, à 14:19

wankev

Re : L'espace de travail cubique a un problème ^^

Quand je fais un clic droit, je peux aller dans les préférences, mais il n'y a rien pour l'effet de cube...
Ce qui est bizarre c'est que ça a disparu du jour au lendemain..

Si vous voulez savoir ce qu'est l'effet de cube, allez dans Système -> Préférences -> Effets du bureau, et activez les effets du bureau..

Si je rajoute des espaces de travail, ça ne change rien (enfin si j'aurai des espaces de travail en plus, mais je n'aurai toujours pas cet effet de cube..).

#7 Le 03/11/2007, à 15:07

Saccoche

Re : L'espace de travail cubique a un problème ^^

Mdr j'aurai bien essayé mais moi j'ai un prob que j'essaye de regler en visitant les tuto ...
et du coup jai aucun effet lol

Hors ligne

#8 Le 09/11/2007, à 17:36

dakolva

Re : L'espace de travail cubique a un problème ^^

Hello,

J'ai le même problème : Mon bureau cubique fonctionne très bien avec le compte root (je sais c'est pas
beau d'ouvrir des sessions graphiques sous root) mais pas avec un compte utilisateur (même de type administrateur).

A la place j'ai un effet de glissement horizontal lors du changement de bureau.

Quel est le fichier où l'on spécifie le type de bureau (cubique ou horizontal) ?
Quelle est la ligne à modifier ?