Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2013, à 16:07

dollymisty974

probleme pour jouer a des jeux

Bonjour a tous!
voila je ne mi conner pas trop en informatique et je voulais jouer a des jeux en ligne mais voila j'ai un portable pop 64 bits carte graphique je sais pas c'est pas ecrit intel core processeur ubuntu 12.04
j'ai télécharger wine pour pouvoir jouer car au départ je voulais jouer a league of legends mais voila je lance le jeu on me dit le programme a rads_user_kernel.exe a rencontré un probleme sérieux et doit etre fermé
puis je me suis tourner vers playonlinux et la j'ai télécharger age of empire et la pareil quand je lance soit c'est le cd rom qu'il trouve pas soit c'est un message qui apparait dans la console et qui dit

Writting log to /home/pop/.PlayOnLinux/ /tmp/errors_Age Of Empires II : The Age of
Kings.log.e

[POL_Wine_SetVersionEnv] Message:Setting wine version path:1.4-rc1,amd64
[POL_Wine_SetVresionEnv] Message:"/home/pop/.PlayOnLinux/ /wine/linux-amd64/1.4-rc1"exists
[POL_WINE] Message:Running wine-104-rc1   -nostartup
wine:cannot find ' '
[POL_Wine]Message:Wine return:87

bref voila je sais pu quoi faire j'aimerais vraiment jouer et svp ne me donner pas de script en anglais svp aidez moi merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 31/03/2013, à 16:16

slasher-fun

Re : probleme pour jouer a des jeux

Bonjour,

dollymisty974 a écrit :

j'ai télécharger age of empire

Ce n'est pas ici que tu trouveras de l'aide pour faire fonctionner des jeux piratés.

Hors ligne

#3 Le 31/03/2013, à 16:17

Compte supprimé

Re : probleme pour jouer a des jeux

Bonjour dollymisty974,
bienvenue sur le forum !

Voyons voir ton PC ; que retourne :

sudo lshw -sanitize

#4 Le 01/04/2013, à 13:50

dollymisty974

Re : probleme pour jouer a des jeux

Bonjour L_d_ v_ c@
Que veut tu dire quand tu dit que retourne ton pc sad
Tu peux m'aider?? stP

Bonjour slasher- fun
j'ai des jeux acheter en cd aussi qui ne marche pas ils ne sont pas tous télecharger!

Hors ligne

#5 Le 01/04/2013, à 20:52

slasher-fun

Re : probleme pour jouer a des jeux

dollymisty974 a écrit :

Bonjour L_d_ v_ c@
Que veut tu dire quand tu dit que retourne ton pc sad
Tu peux m'aider?? stP

Il ne te demande pas de retourner ton PC ^^
Il te demande d'ouvrir un terminal, de taper cette commande, et de nous copier-coller ce qu'elle retourne smile

dollymisty974 a écrit :

Bonjour slasher- fun
j'ai des jeux acheter en cd aussi qui ne marche pas ils ne sont pas tous télecharger!

On se limitera donc à ces jeux-là si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Hors ligne

#6 Le 02/04/2013, à 12:14

dollymisty974

Re : probleme pour jouer a des jeux

Bonjour!
J'ai copier ce que tu ma dit de copier/coller dans le terminal et ya rien qui s'affiche a part ce que j'ai coller !??????

Hors ligne

#7 Le 02/04/2013, à 12:28

Compte supprimé

Re : probleme pour jouer a des jeux

dollymisty974 a écrit :

Bonjour!
J'ai copier ce que tu ma dit de copier/coller dans le terminal et ya rien qui s'affiche a part ce que j'ai coller !??????

Il te demande le mot de passe normalement et ce mot de passe ne s'affichera pas à l'écran. Il faut le saisir à l'aveugle.