Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2013, à 16:13

Dorine

Recherche de logiciel de montage photo

Bonjour à tous !
Alors voilà, je fais de la photo avec mon père, et je cherche un ou plusieurs logiciel(s) de montage qui soie(nt) assez facile(s) à utiliser mais ayant une grande variété de montages possibles.
J'ai déjà fait quelques recherches et test de logiciels, mais je les ai tous abandonnés, parce qu'ils étaient soit excessivement dur d'emploi, soit ne correspondait simplement pas à ce que je cherchais.
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider smile


Cavalière, poète et photographe à ses heures, propriétaire d'Acer Aspire 7720 sous Ubuntu Linux 12.10

Hors ligne

#2 Le 31/03/2013, à 17:27

SESTAY

Re : Recherche de logiciel de montage photo

bonjour:

Voir ici pour des diaporama vidéo (voir aussi ma signature, c'est celui que j'utilise pour mes photos)
http://doc.ubuntu-fr.org/diaporama
Si c'est juste pour faire des montages imprimables il y a Fotowall.....

Dernière modification par SESTAY (Le 31/03/2013, à 17:31)


une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

Hors ligne

#3 Le 01/04/2013, à 09:41

Dorine

Re : Recherche de logiciel de montage photo

Merci beaucoup smile


Cavalière, poète et photographe à ses heures, propriétaire d'Acer Aspire 7720 sous Ubuntu Linux 12.10

Hors ligne

#4 Le 01/04/2013, à 13:31

straet

Re : Recherche de logiciel de montage photo

Moi j'aime bien fotoxx


1 - Portable Asus N76V (SSD 120Go - I7 3610QM - GFORCE GT650M - 8Go) : Seven 64 & Debian 8 & Mint 17.1 cinamon
2 - Fixe (Gigabyte H67MA-USB3 - I5-2500K - ATI HD6450 - HD Rack - 8Go) : Voyager 14.04 - Mac OS Lion - Win 8
3 - Imprimantes Canon Pixma MP560 & Epson S22
Merci à GNU/Linux qui me pousse à réfléchir et me permet d'être créatif à 60 ans.

Hors ligne

#5 Le 01/04/2013, à 13:35

Brunod

Re : Recherche de logiciel de montage photo

Fotowall +1, et en plus c'est fait par un membre de notre forum wink


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne