Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 31/03/2013, à 20:37

agensbur

[Résolu] Panneau de deconnexion perdu dans un compte

J'ai perdu l'affichage du panneau de déconnexion dans mon compte principal.
(celui qui propose redémarrage - mise en veille - hibernation etc)
-----
C'est localisé sur un seul compte.
Il est toujours bien présent dans le compte invité et quand je créé un nouveau compte.
-----
Que faire ? Merci
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question posée trop vite.
Faute de parvenir à la supprimer je mets en résolu en attendant son effacement demandé à un modérateur.

La 'solution' en attendant
----
C'est simplissime :
Gestionnaire de paramètres -> "Session et démarrage" -> onglet "Principal" -> Case à cocher "Demander confirmation avant deconnexion" à (re)cocher.
----
Je n'ai pas compris pourquoi elle s'était décochée.
J'ai fait pas mal de choses sur cette machine aujourd'hui, parfois à tâton : j'ai du réinitialiser quelque chose.
------

Dernière modification par agensbur (Le 31/03/2013, à 21:15)

Dell Inspirion 620 - Intel(R) Core(TM) i5- 3.00GHz - 6 Go mémoire - Xubuntu 14.04-64 bits
NetBook Samsung NC -10 - Lubuntu 14.04-32 bits

#2 Le 31/03/2013, à 21:20

slasher-fun

Re : [Résolu] Panneau de deconnexion perdu dans un compte

Bonjour,

Malgré ton signalement, nous n'effacerons pas cette discussion... pour la simple raison qu'elle pourrait être utile à quelqu'un d'autre ! Ça serait dommage de la supprimer alors que tout y est wink

• Accueil
  • » Forum
  • » XFCE
  • » [Résolu] Panneau de deconnexion perdu dans un compte

Haut de page ↑