Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2007, à 13:20

pyxosledisciple

Meilleur lecteur MP3 pour Ubuntu

Salut à tous,

Je suis le possesseur d'iPod nano qui est en rade actuellement et j'envisage son remplacement.
Par conséquent je me demande quel est le lecteur MP3 (à niveau de fonctionnalités égales à l'iPod Nano 1G) qui s'interface le mieux avec Ubuntu ?

Merci d'avance


"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
"L’exemplarité n’est pas une façon d’influencer, c’est la seule." Albert Schweitzer

Hors ligne

#2 Le 09/11/2007, à 13:39

Epehj

Re : Meilleur lecteur MP3 pour Ubuntu

hello,
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=162438 pourra aider j'pense, y'a pas mal de choix smile


Linux user #447629 - Ubuntu user # 21770
C'est en sciant que Léonard devint scie

Hors ligne

#3 Le 09/11/2007, à 23:09

AlexandreP

Re : Meilleur lecteur MP3 pour Ubuntu

... ainsi que
Les baladeurs multimédia et Ubuntu
Baladeur numérique compatible Ogg et Linux

GénérationMP3 est une communauté axée autour des baladeurs numériques. Si tu postes là-bas tes attentes concernant ton éventuel prochain achat en matière de baladeur (spécifications techniques, fonctions, prix), ils sauront te conseiller avec leurs coups de cœur du moment.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne