Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/04/2013, à 22:07

tlse1

Erreur KTimeTracker

Bonsoir,

Depuis quelque temps, à chaque ouverture de session, une fenêtre pop-up m'affiche le texte suivant:
"Erreur KTimeTracker:
/home/user/.kde/share/apps/ktimetracker/ktimetracker.ics: Impossible d'enregistrer. Le disque ne serait-il pas plein ?"

J'ai tenté de supprimer ce message intempestif avec la méthode indiquée sur cette page (http://userbase.kde.org/KTimeTracker/De … stale_lock) mais celle-ci s'avère inefficace.

Que me conseillez-vous de faire ?

#2 Le 03/04/2013, à 22:35

Shanx

Re : Erreur KTimeTracker

Salut.

Juste au cas où, est-ce que tu peux nous donner ce que retourne la commande suivante ? (elle donne l’utilisation des différentes partitions)

df -h

« En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. » R. L. Stevenson
--
Blog et randos

#3 Le 03/04/2013, à 22:43

tlse1

Re : Erreur KTimeTracker

Voici le retour de la commande:

Sys. fich.     Taille Util. Dispo Uti% Monté sur
/dev/sda9         38G   29G  7,0G  81% /
udev             1,3G  4,0K  1,3G   1% /dev
tmpfs            526M  864K  525M   1% /run
none             5,0M     0  5,0M   0% /run/lock
none             1,3G  144K  1,3G   1% /run/shm