Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 04/04/2013, à 15:01

Letoine58

Supprimer la balle rebondissante

J'ai installer kubuntu récemment (après 1 an de bon et loyaux service sous unity), et j'ai un soucis avec la balle rebondissante (plasmoide). J'ai augmenter la force des rebonds, et cette dernière rebondit par tout à une vitesse folle ! Il m'est impossible de l’arrêter pour la supprimer ! Bref, elle me rend fou ><

#2 Le 04/04/2013, à 15:20

Grouar

Re : Supprimer la balle rebondissante

Bonjour,

si elle ne ralentit pas assez toute seule, tu peux éditer le fichier ~/.kde/share/config/plasma-desktop-appletsrc, chercher BbalL dedans, et supprimer tout le bloc de texte.  (quelque chose qui ressemble à ça :

[Containments][15][Applets][25]
geometry=386,807,256,256
immutability=1
plugin=BbalL
zvalue=35

)

Il faut ensuite redémarrer plasma, avec alt+F2 par exemple :

kquitapp plasma-desktop && plasma-desktop

En fait, probablement non, si tu essayes la manip si dessus, fais un backup du dossier .kde avant ...

Dernière modification par Grouar (Le 04/04/2013, à 18:27)

#3 Le 05/04/2013, à 18:33

soujaa

Re : Supprimer la balle rebondissante

la solution est ICI post 4

Dernière modification par soujaa (Le 05/04/2013, à 18:33)

Haut de page ↑