Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2007, à 21:45

JeffSet

[Resolu] Mise à  jour Feisty vers Gusty: possible via CD uniquement ?

Salut à  tous,

juste une chtite question ... peut-on réaliser une mise à  jour de Feisty vers Gusty via le CD Ubuntu 7.10 ? Dans l'affirmative, quelle est la procédure à  suivre ?

Par avance, un très grand merci.

JeffSet

Dernière modification par JeffSet (Le 11/11/2007, à 09:42)

Hors ligne

#2 Le 10/11/2007, à 22:48

kiki30

Re : [Resolu] Mise à  jour Feisty vers Gusty: possible via CD uniquement ?


Kubuntu Feisty fawn, kde 3.5.8
kiki30[AT]jabber[DOT]kubuntu-fr[DOT]org

Hors ligne

#3 Le 11/11/2007, à 01:20

JeffSet

Re : [Resolu] Mise à  jour Feisty vers Gusty: possible via CD uniquement ?

Thanks.

Toutefois, est-ce que la mise à  jour via le CD pour la distro Alternate est également valable pour la desktop ?

Parce que, à  ce jour, je ne peux toujours pas faire une mise à  jour via le net -une erreur ne me permettant pas de poursuivre correctement la procédure.

Hors ligne

#4 Le 11/11/2007, à 01:59

pakotill

Re : [Resolu] Mise à  jour Feisty vers Gusty: possible via CD uniquement ?

Salut

Pour mettre a jour Feisty il te faut utiliser le CD Alternate et non le desktop-CD, comme expliqué dans la doc. Peu importe que tu aies installé Feisty avec le desktop-CD, il s'agit de la même distribution, seul le mode d'installation diffère.

J'en profite pour te mettre en garde (au cas ou tu ne le saurais pas) que la mise à  jour vers Gutsy pose apparemment des problèmes à  pas mal de monde. Alors si tu as un Ubuntu qui fonctionne au poil et que tu ne veux pas te prendre le chou, ça ne vaut peut-être pas la peine de passer à  Gutsy (surtout qu'une version LTS arrive dans 6 mois)

Par contre, si le bidouillage informatique ne te fait pas peur, fonce wink


"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur,
c'est la liberté qui opprime et la Loi qui affranchit."  (Lacordaire)

Hors ligne

#5 Le 11/11/2007, à 09:42

JeffSet

Re : [Resolu] Mise à  jour Feisty vers Gusty: possible via CD uniquement ?

Salut,

merci pour ces informations. Je ne connaissais pas l'Alternate.
Ma Feisty fonctionnant au poil, je vais suivre tes conseils et la garder pour un temps.

Bonne journée.

Hors ligne