Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2013, à 10:47

Donaldus

Samsung TV AllShare Mediatomb / MiniDLNA

Bonjour à tous,

J'essaye de pouvoir lire les contenus média de mon ordinateur sous Ubuntu 12.10 vers ma samsung tv en utilisant AllShare.

Sur Ubuntu j'ai essayé MediaTomb, XBMC et MiniDLNA qui fonctionnent parfaitement mais impossible de trouver les vidéos sur ma Samsung TV.

Y a-t-il quelque chose de particulier à faire sur la télévision?

Cette dernière est connectée par cable et mon ordinateur en wifi au réseau local.

D'avance, merci,

Donaldus

Hors ligne

#2 Le 06/04/2013, à 16:56

Donaldus

Re : Samsung TV AllShare Mediatomb / MiniDLNA

Sinon, demandé différemment,

Est-il possible d'utiliser son ordinateur Ubuntu comme serveur vidéo connecté au réseau via Wifi et de regarder les vidéos sur une SmartTV samsung qui a DLNA connectée au réseau via Ethernet?

Merci smile

Hors ligne

#3 Le 29/05/2013, à 07:13

orion07

Re : Samsung TV AllShare Mediatomb / MiniDLNA

Bonjour,
je ne suis pas sûr que l'information va pouvoir répondre à ta question, j'utilise un lecteur DVD et non une TV Samsung et sur le lecteur il y a une option à sélectionner pour autoriser que le contenu de celui-ci soit échangeable par allshare.
Je n'utilise le DNLA que pour lire le contenu de mon PC vers le lecteur Samsung.
J'utilise pour cela Ushare qui fonctionne correctement.
Salutation

Hors ligne

#4 Le 29/05/2013, à 08:38

BlueTak

Re : Samsung TV AllShare Mediatomb / MiniDLNA

Chez moi je choisis la source et j'ai serviio et mediatomb directement sur la télé samsung. Je peux aussi utiliser ces deux logiciels en passant pas ma freebox->mes disques...

Hors ligne