Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2013, à 16:41

ilyestahabel

difference entre les serveur

bon soir
1 ece que le serveur web apache fait parti des serveur web léger ?
2 quelle est le Mode embarque et le support commercial du serveur web apache et en quelle langage il est écrit?
acceptez mes remerciement.

Dernière modification par ilyestahabel (Le 06/04/2013, à 17:14)

Hors ligne

#2 Le 06/04/2013, à 17:01

Zakhar

Re : difference entre les serveur

Ça pique les yeux avec autant de fautes d'orthographe !

De plus, on a tendance à flairer à 20km à la ronde les "devoirs" qu'on nous refile à faire... et du coup on a tendance à laisser les étudiants faire leurs propres devoirs, c'est comme ça qu'on apprend !..

Il existe aussi des moteurs de recherche très puissants sur le web (pas de publicité !) qui ont réponse à pas mal de questions de ce genre, il suffit de se donner la peine de chercher un peu.


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#3 Le 06/04/2013, à 21:11

tiramiseb

Re : difference entre les serveur

Salut ilyestahabel,

Décidément, tu as des questions très bizarres...

1 ece que le serveur web apache fait parti des serveur web léger ?

Je ne qualifierais pas Apache de "léger" car il est potentiellement très complexe (très modulaire, etc).
Cela dit, à l'usage et au fonctionnement ce n'est pas une usine à gaz, donc on peut dire qu'il est léger dans la mesure où il essaie d'être le plus rapide possible.

2 quelle est le Mode embarque et le support commercial du serveur web apache et en quelle langage il est écrit?

"mode embarque", je ne comprends pas ce que tu veux savoir par là

support commercial : Apache n'est pas édité par une société, il n'y a pas de support commercial comme il peut y en avoir pour certains concurrents, par exemple IIS. Tu peux obtenir du support commercial auprès des éditeurs de distribution (Canonical, Novell, Red Hat, etc) ou encore auprès de certaines sociétés de service.

langage : C

Hors ligne

#4 Le 06/04/2013, à 21:42

Zakhar

Re : difference entre les serveur

tiramiseb a écrit :

Salut ilyestahabel,

Décidément, tu as des questions très bizarres...

Les questions que tu récoltes sur les "devoirs" à l'école sont toujours "bizarres".

Vu le niveau d'orthographe, et le niveau des questions dont tu peux facilement trouver la réponse sur le web, je ne suis pas sûr qu'en répondant tu lui aies rendu service pour qu'il tâche d'apprendre un peu ! tongue

Dernière modification par Zakhar (Le 06/04/2013, à 21:42)


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#5 Le 06/04/2013, à 21:46

tiramiseb

Re : difference entre les serveur

Bah ça fait bientôt 5 mois qu'il pose des questions un peu "bêtes"/bizarres, dont une énorme partie sur Apache...
Et il ne donne quasiment jamais suite quand on lui répond, parfois je me demande pourquoi je fais encore l'effort de lui répondre...

Hors ligne

#6 Le 06/04/2013, à 22:01

Zakhar

Re : difference entre les serveur

Tu es trop bon, tu mérites une médaille.

Mais attention que bon ne rime par avec.... euh... j'ai oublié, mais il me semble que ça commence comme Crocodile. tongue


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#7 Le 06/04/2013, à 22:04

tiramiseb

Re : difference entre les serveur

Je suis trop gentil, oui...
Parfois oui, trop bon trop c.....

Un jour je penserai à devenir un connard et à ne penser qu'à ma gueule... lol

Hors ligne

#8 Le 06/04/2013, à 22:06

Zakhar

Re : difference entre les serveur

C'est pas demain... heureusement pour les malheureux analphabètes qui postent sur ce forum. big_smile


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#9 Le 06/04/2013, à 22:07

tiramiseb

Re : difference entre les serveur

Bah surtout que demain c'est dimanche... J'vais pas commencer à faire des efforts un dimanche, non plus... ^_^

Hors ligne