Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2013, à 13:52

AnOneYme

Recherche logiciel cam effet miroir

Bonjour,

Tout d'abord veuillez m'excuser si ce message n'est pas posté dans la bonne catégorie, je découvre à peine ce forum.

Voila mon soucis: pour pouvoir faire de la rééducation sur mon visage, je recherche un logiciel qui me permettrais de me filmer avec ma webcam et qui aurait un effet miroir sur le côté gauche de mon visage.
J'ai trouvé le logiciel "Cheese" qui a l'effet que je veux, mais sur le côté droit, donc je ne peux pas l'utiliser. J'ai bien essayé de retourner ma webcam mais me voir à l'envers n'aide pas non plus! smile
Donc j'ai essayé de passer par mon ami google, mais je n'ai rien trouvé non plus...

L'idéal serait que je puisse pratiquer sur mon ordinateur, ainsi que sur mon téléphone qui est sous androïd. Mais là aussi, mes recherches ne donnent rien...

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment très gentil! smile

A bientôt!

Hors ligne

#2 Le 08/04/2013, à 09:35

Kooothor

Re : Recherche logiciel cam effet miroir

Salut,

Tu peux essayer de choper le flux video avec le logiciel mplayer, qui permet de faire tout un tas de manipulations avec une image si tant est que tu prends le temps de lire la documentation.

VLC est peut-être capable de faire un truc comme ça également.w

@+
~ktr

Hors ligne