Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 08/04/2013, à 12:26

Isaric

vidéo avec KPhotoAlbum

Bonjour,

A l'installation de KPhotoAlbum on demande un dossier où se trouve les photos et j'ai sélectionné /Images smile

J'ai cru comprendre que KPhotoAlbum gère aussi les vidéos ? Alors est-il possible de sélectionner le dossier /Vidéos en plus et comment ?

Faut-il utiliser :

Au cas où vous décideriez de charger
une autre base de données dans KPhotoAlbum (par exemple une autre arborescence de photos),
alors vous devrez le lancer avec l’option -c
. Par exemple :
kphotoalbum -c ~/CompanyImages/index.xml

D'avance merci

Dernière modification par Isaric (Le 11/04/2013, à 11:24)

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.
ma config

Haut de page ↑