Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2007, à 13:57

snoopy007bis

Démarrage de Gutsy très lent

Bonjour,
j'ai mis à  jour de Feisty vers Gutsy sur mon portable Fujitsu Siemens Amilo Pa1510 sur lequel tout fonctionnait à  merveille sous feisty mis à  part le wifi donc la réception étai tun peu faible (chipset Atheros).
Depuis, le démarrage est très lent (5 min) et s'arrête même à  différents étapes. Il faut appuyer sur une touche à  plusieurs reprises pour que le démarrage se poursuive. Même chose lors de l'arrêt de l'ordinateur. Que faire ?

Hors ligne

#2 Le 11/11/2007, à 16:15

jouclar

Re : Démarrage de Gutsy très lent

Bonjour,

Comment se passe le reste du fonctionnement ?


Ubuntu 9.04

Hors ligne

#3 Le 11/11/2007, à 16:34

ft

Re : Démarrage de Gutsy très lent

un conseil : démarre en enlevant "quiet splash" de ta ligne grub, afin de voir o๠ça bloque.
une question : quelle est ta carte graphique ?


Ubuntu 24.04

Hors ligne

#4 Le 11/11/2007, à 20:44

snoopy007bis

Re : Démarrage de Gutsy très lent

Merci pour vos réponses. J'ai modifier le fichier de conf de grub en enlevant "quiet splash" et aussi bizarre que cela puisse paraître mon pc a démarré à vitesse normale. Je posterai à nouveau si jamais cela redevenait lent. Ma carte graphique : ATI radeon express 1100.
Pour ce qui est du reste du fonctionnement, je n'ai pas trop de problèmes si ce n'est avec openoffice lorsque je travaille sur un doc comporant de nombreuses formules mais ce problème est déjà traité dans d'autre posts. Un patch devrait sortir bientôt.

Hors ligne

#5 Le 12/11/2007, à 14:19

jouclar

Re : Démarrage de Gutsy très lent

Ne pas oublier de marque RESOLU au post
lol


Ubuntu 9.04

Hors ligne

#6 Le 12/11/2007, à 14:28

snoopy007bis

Re : Démarrage de Gutsy très lent

En fait c'est redevenu lent. le système s'arrête à  chaque fois qu'un périphérique est concerné. En appyuant sur une touche, le démarrage continue jusqu'au prochain périphérique.

Hors ligne