Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2007, à 10:23

lpf

pb impression : job-stopped

bon dans la série mon ordinateur décide de fonctionner quand il le sent, voilà  mon problème :
je suis sur la 6.06LTS et je visualise les pdf avec visonneur de documents et ensuite j'imprime.
Cela fonctionne depuis une éternité sans problème.
Ce matin je lance une impression et... nada que dalle... il me dit evince-print : job-stopped.
si je lance une page de test ça imprime... si j'imprime un document avec openoffice pas de problème mais dès que je veux lui faire imprimer un document vu avec le visonneur de documents... c'est niet : job-stopped.
Qqn aurait-il déjà  rencontré ce problème ? et trouvé une solution.
j'ADORE l'informatique... le truc fonctionne et du jour au lendemain ça ne fonctionne plus sans rien changer roll
PS : j'ai rebooté l'ordi en me disant que ça le décoincerait... mais là  aussi niet... depuis aujourd'hui il fait la grève (sans avoir posé de préavis) des impressions des documents vu avec le visonneur de documents.

Dernière modification par lpf (Le 10/11/2007, à 10:24)

Hors ligne

#2 Le 10/11/2007, à 11:05

fheible

Re : pb impression : job-stopped

Puis-je suggérer un petit tour sur:
http://localhost:631/

afin de vérifier l'état de l'imprimante et de cette tà¢che d'impression?

J'avais déjà  rencontré le problème. Finalement quelqu'un (peut-être moi) avait mis en pause et il suffisait de relancer.

Hors ligne

#3 Le 12/11/2007, à 14:17

lpf

Re : pb impression : job-stopped

merci d'avoir pris le temps de me répondre...
finalement aujourd'hui relance du micro, lancement d'une impression et... ça imprime roll
bon l'essentiel c'est que cela refonctionne cool

Hors ligne