Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/03/2013, à 10:57

F50

Re : besoin de conseil lors du redémarrage + drivers catalyst

Le lien au #18 ou au #19? Si dans l'install tu as fais un truck du genre --buildpkg ou --buildandinstallpkg fglrx sera màj automatiquement.

#27 Le 28/03/2013, à 10:08

neophus

Re : besoin de conseil lors du redémarrage + drivers catalyst

oui c'est ce que j'ai fait donc c'est que c'est bon

merci pour tout

Hors ligne

#28 Le 28/03/2013, à 10:41

F50

Re : besoin de conseil lors du redémarrage + drivers catalyst

De rien. wink

En fait, c'est le module fglrx qui sera màj à chaque nouveau noyau ou xorg mais pas le pilote en lui-même. Pour mettre à jours le pilote proprement dit, tu dois à chaque fois désinstaller l'ancien rebooter puis installer le nouveau et rebooter comme tu viens de le faire. Le seul cas où le pilote est màj automatiquement c'est si il a été installé par les dépôts buntu, ce qui n'est pas ton étant donné que c'était foireux. Mais il ne sert pas à grand chose de mettre à jours régulièrement si ça fonctionne avec celui installé. Voilà pour être précis.

#29 Le 09/04/2013, à 11:18

neophus

Re : besoin de conseil lors du redémarrage + drivers catalyst

je relance ce sujet car malheureusement après une maj de sécurité ben l'interface graphique a pété ! je n'avais plus de barre des taches sur mes fenêtres plus de dock (que mes icônes de bureau) et quand je lancer amdcccle j'avais bien la fenêtre mais avec les options grisées, j'ai recompilé réinstallé plein de fois rien toujours pareil, j'ai voulu relancer xorg mais ça n'a pas plus marché, j'ai fais un purge xorg j'ai reboot (j'ai trouvé ça sur le net pour mon conf broken etc...) et ben maintenant le système ne se lance plus.
En recovery mode j'ai un "timeout : killing 'sbin/modprobe' qui tourne en boucle et après j'ai le mode recovery qui apparait

Donc je demande de l'aide une fois de +, mais je crois que je vais changer de système si ça continue parce que là j'en ai ma claque...

en vous remerciant

Dernière modification par neophus (Le 09/04/2013, à 11:39)

Hors ligne

#30 Le 09/04/2013, à 14:52

neophus

Re : besoin de conseil lors du redémarrage + drivers catalyst

bon petite up j'ai de nouveau accès a mon bureau mais avec comme dit plu haut unity en moins pas de barre de taches etc, j'ai l'impression que c'est xorg qui pète, qu'est ce que je peux faire?

Hors ligne

#31 Le 10/04/2013, à 10:08

neophus

Re : besoin de conseil lors du redémarrage + drivers catalyst

petite up faucon50 si tu passes par là merci

Hors ligne

#32 Le 10/04/2013, à 22:30

neophus

Re : besoin de conseil lors du redémarrage + drivers catalyst

petite up c'est lightdm qui foire visiblement avec dbus que je ne peux lancer, j'ai essayer de résinstaller etc et vu le peu de réponses sur le net je crois que c'est mort

Hors ligne