Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 28/03/2013, à 15:34

Gaara

[résolu] Dock du dash a disparu

Bonjour

Depuis une récente mise a jour, le dock du dash a disparu. Est-ce arrivé à quelqu'un ?

Dernière modification par gaara92 (Le 29/03/2013, à 22:18)

Kubuntu!!
Téléchargement des vidéos Pluzz
Notification de mises à jour automatiques
                                              <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

#2 Le 28/03/2013, à 18:11

gl38

Re : [résolu] Dock du dash a disparu

dock du dash !!
On n'est pas supposé parler en français sur ce site ?
Cordialement,
Guy

#3 Le 28/03/2013, à 20:49

Gaara

je m'explique: lorsque je met ma souris en haut à gauche, le dash arrive, avec les fenetres ouverte. Normalement a gauche, il y a une liste d'icone à gauche (le dock, donc) mais cette liste a disparu.

Kubuntu!!
                                              <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

#4 Le 29/03/2013, à 19:16

Gaara

J'ai enfin trouvé le soucis.
c'est l'extension "weather" qui est en cause... Je l'ai désactivé, puis Alt+F2 et r
C'est réapparu.

Kubuntu!!

#5 Le 08/04/2013, à 08:43

cyberic

Bonjour tous,

Je viens de passer en 13.04 (64bits) et l'icône de filtrage (en bas) a disparu dans le Dash ..comment la récupérer??

Dernière modification par cyberic (Le 08/04/2013, à 08:44)

- Asus S1-AT5NM10E - Ubuntu 14.04 (64 bits) - Intel® Atom™ D525 (onboard) Processor Socket 775 / integrated NVIDA ION II GT218 / DD 160Go+RAM 4 Go(2x2)+Chromium.
- Motorola MotoG 4G  Androïd 4.4.4

#6 Le 10/04/2013, à 07:36

cyberic

les icones d'unity et celles du haut (a droite) aussi avaient disparu depuis la mise a jour d 'hier..en faisant "CCSM" puis cochage du plugin d'Unity et éventuellment "AltF2" c'est revenu. Merci le forum smile

- Asus S1-AT5NM10E - Ubuntu 14.04 (64 bits) - Intel® Atom™ D525 (onboard) Processor Socket 775 / integrated NVIDA ION II GT218 / DD 160Go+RAM 4 Go(2x2)+Chromium.
- Motorola MotoG 4G  Androïd 4.4.4

#7 Le 01/11/2013, à 09:15

Logoden

Apres deux jours sans icones d'unity en haut à droite et sans dock la réponse de "cyberic" marche à 100% sans redémarrage tout est réapparu.
- ccsm dans un terminal pour ouvrir "compizconfig"
- taper plugin dans le filtre de compizconfig
- cliquer sur Ubuntu Unity Plugin
- cocher Activer Ubuntu Unity Plugin dans le cadre de gauche
Tout réapparaît.
Merci Cyberic

Haut de page ↑