Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2013, à 19:06

Nao-Takashi

Petit soucis avec Wakfu..

Bonjour à tous, donc j'ai téléchargé Wakfu, j'ai eu un fichier Wakfu_unix.sh et j'ai coché la case " Autoriser l'exécution du fichier comme un programme" comme je l'ai vu dans certains topics.. J'ai eu un dossier "Wakfu" je lance le jeu.. Tout se passe bien sauf qu'au lancement du jeu, j'ai des carrés à la place des lettres.. J'ai essayé d'installer driconf mais ça ne veux pas ça me mets un message d'erreur "Cette action nécessitera l'installation de paquets depuis des dépôts non authentifiés." et j'ai essayé d'installer les 2 paquets nécessaires.. Pareil !

J'utilise Ubuntu 11.04, j'ai 14 ans et j'ai un peu de mal à comprendre les commandes à taper dans le terminal.. hmm


Voilà.. Je remercie d'avance ceux qui me répondront smile

Hors ligne

#2 Le 08/04/2013, à 21:50

Funigtor

Re : Petit soucis avec Wakfu..

Ubuntu 11.04 c'est vieux... Ne pourrais-tu pas upgrader en 12.04 ?

Pour Wakfu, tu as bien Adobe Air d'installé ?


Desktop : ArchLinux + Windows 10 Pro (i5 2500K + GTX 1070 + 16 Go de RAM)
MacBook Air : OS X El Capitan (13" mi-2013 i5 + 8 Go Ram + 256 Go SSD)
XPS 15 : ArchLinux (i7 7700HQ + 512 Go SSD + 16 Go de RAM)

Hors ligne

#3 Le 08/04/2013, à 22:02

Nao-Takashi

Re : Petit soucis avec Wakfu..

Je n'en sais rien mais n'étant pas une informaticienne.. Je ne sais pas comment faire. Et ne pas perdre mes fichiers etc..


Oui je l'ai.

Hors ligne

#4 Le 10/04/2013, à 11:40

mainterrible

Re : Petit soucis avec Wakfu..

De mémoire, il doit y avoir des sujets qui traite de ce problème sur ce forum ou un autre...

Il fallait installer DRIconf ou un truc comme ça (dans les dépots officiel) et cocher une case...

ah voila ce site en parle :
http://gabbro-gabbro.blogspot.fr/2011/0 … buntu.html

Hors ligne